MAGAZINE

News

26/01/2010   par Plongeur.com

Diamond Diving nommé « meilleur nouveau centre PADI français 2009 » par PADI Europe

Le PADI Recreational Facility - de Diamond Diving - a reçu le prix du centre PADI Français « meilleur espoir 2009 » au Salon de Plongée à Paris. Diamond Diving est fier d’avoir reçu un Award de la part de PADI Europe, au Salon de la Plongée, à Paris, Samedi 16 Janvier. Le choix s’est principalement basé sur les critères suivants : le professionnalisme du site web, ainsi que le taux de conversion de plongeurs Scuba Diver ou Open Water vers un niveau supérieur. Pascal MARTINIE, Manager Régional, PADI France a rajouté ces quelques mots afin d’expliquer son choix :
“Le choix de Diamond Diving ne doit rien au hasard. Le premier élément a été lié au volume de cours donnés à partir de l'enregistrement du centre chez PADI. Nous avons aussi pris en compte les choix stratégiques comme le web site, la stratégie de développement axée sur une clientèle britannique, l'absence de dossier assurance qualité, l'image de la structure auprès des autres centres PADI et le soutien de Diamond Diving dans les nouvelles stratégies de PADI comme l'eLearning.
Diamond Diving a été créé il y a quatre ans, en tant que spécialiste de voyages et de formations de plongée sur la Côte d’Azur, destiné à une clientèle principalement Anglophone.

Diamond diving - blue diamond Le semi-rigide « Blue Diamond » du centre En avril 2009, Diamond Diving a ouvert sa propre école de plongée, afin d’améliorer davantage le niveau de ses services et la qualité de ses formations. L’école est basée sur Golfe Juan, entre Antibes et Cannes, à seulement une demi-heure de l’aéroport de Nice, et très bien desservie par la Gare TGV d’Antibes. En moins d’un quart d’heure, Diamond Diving accède à une vingtaine de sites, à bord de son semi-rigide neuf de 6m20 (maxi huit clients). Le matériel de location est de dernière génération, très bien entretenu, pour une hygiène irréprochable. Les douches chaudes et climatisées font partie des prestations offertes. Si vous souhaitez en savoir plus sur le centre Diamond Diving, n’hésitez pas à contacter Alex & Noémie.


  • Matériel, équipement, infrastructures
  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME