Afficher un message
Vieux 19/03/2017, 20h05   #3
Troissanbars
Sharkskin'man

Une fois bien installé, soit à l'hotel si vous avez un bon budget, soit le plus souvent dans une des très nombreuses chambres d'hôtes ou bungalows proposés à la location , .... y a plus qu'a aller plonger !

Il y a 2 clubs sur Terre de Haut , Pisquettes et la Dive Bouteille .
Perso, je n'ai pas essayé le premier donc je ne peux rien en dire .
J'ai naturellement opté pour la Dive Bouteille car Philippe est un vieil habitué du Forum et qu'il m'a semblé naturel de commencer par lui ....

Le problème , c'est qu'une fois que vous avez essayé les plongées VIP avec Philippe et Laurence .... difficile d'aller voir ailleurs ! Les essayer ... c'est les adopter !

Le club est bien situé sur une plage à la sortie du Bourg et les locaux sont bien équipés . Mais, surtout, ils ont une grande barge alu prévue pour 20 où ils ne prennent que 10 plongeurs ! Confort VIP donc et , en plus, un professionnalisme très sécurisant pour les manoeuvres .... seul bémol peut-être, l'accès au bateau nécessite de se mettre à l'eau .... mais on est venu pour plonger, non ?

Les sorties sont en two tanks dive ce qui vous permet d'avoir vos après midi à consacrer aux éventuels accompagnants non-plongeurs ( si, si, il parait que ça existe ... des couples mixtes ! )

Et pour les plongées .... y a de quoi satisfaire tout le monde !

......
Troissanbars est déconnecté(e)   Réponse avec citation