De nouveau sur Perros entre le 9 et le 13 avril ; si des forumeurs plongent dans le coin à cette époque, je serais preneur de participer à des sorties. Merci d'avance.
Salut Christophe,
Sympa ces plongées au CAP, à renouveler. La prochaine fois je prend l'appareil photo.
A+
Philippe
A St Malo, en ce moment, ça se réchauffe, on frole les 11 en baie avec une luminosité sympa, mais une visi variable. Allez, on va dire un peu plus de 5m samedi dernier si mes souvenirs sont bons, et 1m hier d'après les copains sur d'autres sites... mais c'est bien, deja ça pique plus autour du masque quand tu te mets à l'eau
Philibulle : 11 dans le port ce midi... avec une visi treeees variable fonction des particules soulevées par le brossage énergique de la coque L'équivalent d'un studio de passé à la brosse en une heure... pas eu le temps de se refroidir^^
Vendredi sur St Quay; Séance photos sur mon épave préférée.
Mon binome y a testé notre nouveau "caillou" le Tokina 10/17. Cet objectif vaut de l'or en photo sub !
Visibilité > à 5 m.
Samedi nous avons plongé du bord à Erquy/Lanruen; 70' de palmage, pour environ 2 bornes , avec maxi 2 m de visi, .....Et merde !
Dimanche 25 bornes à pied le long du Trieux sous la flotte presque en continu. J'aurais préféré être dans l'eau, même avec une visi de merde !
Il est où le gus qui a dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons ??
Voici deux photos essais du 10/17 Tokina, prises par Ciol22740.
L'hélice de cette épave, fait plus de 2 m de diamètre.
C'est assez surprenant pour un vapeur de 70 m de long.
Vendredi sur St Quay; Séance photos sur mon épave préférée.
Mon binome y a testé notre nouveau "caillou" le Tokina 10/17. Cet objectif vaut de l'or en photo sub !
Visibilité > à 5 m.
Samedi nous avons plongé du bord à Erquy/Lanruen; 70' de palmage, pour environ 2 bornes , avec maxi 2 m de visi, .....Et merde !
Dimanche 25 bornes à pied le long du Trieux sous la flotte presque en continu. J'aurais préféré être dans l'eau, même avec une visi de merde !
Il est où le gus qui a dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons ??
Voici deux photos essais du 10/17 Tokina, prises par Ciol22740.
L'hélice de cette épave, fait plus de 2 m de diamètre.
C'est assez surprenant pour un vapeur de 70 m de long.
un jour quand je serai grand, j'apprendrais à mettre mes photos sur un site internet à l'aide d'un hébergeur .