L'article sur celle qui fait la couverture, Sandra Bessudo, est passionnant.
J'ai beaucoup aimé celui de Nath Lasselin, très intéressant et accessible à des non experts.
Ce numéro a été pensé pour être plus aéré, avec un travail particulier sur les récits "destinations". En tout cas, c'est un vrai plaisir que d'avoir vos appréciations, pour tous ceux qui ont collaboré au magazine, et pour notre toute petite équipe de choc !
A moins de 150 bornes de chez moi... Et oui c'est impressionant a voire!!
Salut!
santiago, oui c'est à coté de chez toi, mais je te sais plus fan d'eau douce et de cénotes ! qu ej'ai découvert avec plaisir aussi, même si je suis resté un poil sur ma faim
santiago, oui c'est à coté de chez toi, mais je te sais plus fan d'eau douce et de cénotes ! qu ej'ai découvert avec plaisir aussi, même si je suis resté un poil sur ma faim
VU !!!!!!
Bravo pour ce premier message sur plongeur.com Stéphane
Et encore une fois bravo pour ce reportage agrémenté de superbes photos
__________________ Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je sèche
Mon blog - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Mon club - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
CR - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
reste sur ta faim???... Mais c'est pas bon ca!!! Faut aller plus loin et la ou il y a personne!!
En tout cas bravo pour tes images!!
Salut!
__________________ Santiago Pintado Recreational, Technical & Cave Diving in Mexico