Ouvrez ce bandeau pour des informations importantes sur le site ou la plongée sous-marine!
Plongeur.com Magazine #7La dernier mag
Le numéro 7 est prêt à télécharger!
La GoPro en plongée sous-marineGoPro et la Plongée
Toutes les astuces, les tuyaux de la communauté!
630068237111768361721336
Forums plongée Plongeur.com

Précédent   Forums plongée Plongeur.com > Photographie / Video > Photo : Le thème du mois
Identifiant
Mot de passe

TDM Classique mai 2012 : portrait

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2012, 16h06   #101
Patlabulle
Au pays du Ti'Punch

Et un pour la 2 un!

"Les photos c'est comme les femmes......ça se maquille A moins d'avoir l'originale dur de savoir comment est la réalité"
Patlabulle est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Liens sponsors  

Sponsor  

Vieux 20/05/2012, 17h37   #102
alain76
Mordu de Plongeur.com

A mon tour...

Archer Vert 74: fallait oser, un portrait en palme... Un souvenir de famille. Dans ce cas il faut avoir l'éclairage dans le masque pour voir les yeux. Mais bon ce n'est pas vraiment un portrait.
MLM: le deuxième Némo de la série. L'éclairage est splendide, mais la photo est en format "paysage" timbre poste.
penti: n'ayant jamais eu l'occasion de voir un feuille de face, je dis bravo, ainsi que pour Picasaweb.
Jim Mac Nulty: j'aime beaucoup ton animal de compagnie...je pense que la photo aurait mérité un post traitement plus agressif. Faudra voir avec l'administration pour faire évoluer le matériel...
Wet&Sea, le dur au grand coeur? Bel hommage à Mr Coleman, même s'il manque un bout de la crevette.
Cdt
Vieux 21/05/2012, 07h22   #103
Nicoel
70 % Eau de mer

Hello,
Pas trop le temps de tout commenter !

Avant, Eaulivier57 : hélas, faute de couleurs, on ne voit pas grand chose, question de taille aussi. Sans flash externe, privilégier la macro avec le flash interne et ne pas hésiter à t'approcher lors de la prise de vue, le plus discrètement possible (retenir ta respiration dans la mesure du possible, sauf en remontée !), quite à manquer une photo si le poisson se barre !
Et, par pitié, enlève la date sur tes clichés !!!

Après, huexley : les images en eau douce sont rares et ce poisson a une sacrée bouille. Contraste assez faible et réchauffer un peu les couleurs AMHA.

+ 1, Palabulle : regard impressionnant, déprimé ou fatigué ?!
Le format carré est bien "géré".
Nicoel est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 21h36   #104
LaMahie
petit à petit ...

Annotation: par Wet & Sea
Je vais donner dans l’efficace (lire fainéant), vu qu’il y a pléthore et que le festival de Cannes est ouvert. Alors je vous propose une analyse transverse, je mets mes nominations par « catégorie » avec des noms derrière.
Vous lirez en diagonale et récupérerez au fur et à mesure mon commentaire sur vos photos, montez sur l’estrade, faites votre discours, remerciez la production et remballez le César fissa.

Ah mais non, mais non , mais non.
Je proteste. Je proteste vivement....
Je n'irai pas sur le tapis rouge. Ah que non ! Et puis quoi encore... les marches, tout ça...
Vraiment non !
Bien que je sache pertinemment que les protestions sont dangereuses. J'avance sur terrain glissant.
Si ! si! Même en Asie, continent dont m'sieur Wet est féru, ils le savent bien et ils l'affichent même.
Ne marchez pas sur le terrain foulé par Wet .Interdit, Vorbiten ! Passez votre chemin !
La preuve :

( et oui, même en vacances on pense à toi !!!!
)

Pas que ça à fout’ moi…

Ah mais non, mais non, mais non ..
et les règles, hein, les règles ! C'est fait pour qui !

• Catégorie «Faudrait travailler ta lumière, Coco» (comprenant également la sous-catégorie « mon flash est trop gros pour moi »), sont nominés :LaMahie
  • Catégorie «Surveille le contraste, j’ai pas des bits 0/1 à la place des yeux, je sais voir d’autres couleurs que noir ou superlumineux» sont nominés :laMahie
  • Prix Alain Afflelou du «Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup » sont nominés :LaMahie
bon, tout ça pour dire ...

... je la fous à la poubelle ma tof ? Ou je peux en faire quelque chose...??? ou alors j'essaye un autre passage chez Afflelou avant de jeter mes yeux définitivement aux orties...
Bref : je comprends pas tout, dans tes remarques... je suis toute perdue !!

...
Oui, je proteste, et vivement : A CANNES ILS NE DÉCERNENT PAS DE CÉSAR : des palmes qu'ils décernent, comme en plongée, des pal-mes !

Et puis.... t'as oublié la catégorie "portrait monstrueux rendant hommage à elephant man" ... là, j'étais sûre de la remporter : la PAL-MEEEE !!
des CR de mon cru : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]- [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]- [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]- [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
LaMahie est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 18h58   #105
Mare Nostrum
Plongeuse petite

Juste pour le fun, je complète la collection !

La plongée c'est coule !

Mare Nostrum est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TDM Classique avril 2012 : éponges LaMahie Photo : Le thème du mois 32 27/04/2012 14h00
TDM classique mars 2012 : dans les prés sous marins LaMahie Photo : Le thème du mois 62 23/03/2012 08h06
TDM "défi" janv. 2012 : les chiffres LaMahie Photo : Le thème du mois 23 09/02/2012 09h06
TDM "Classique" de janvier 2012 LaMahie Photo : Le thème du mois 62 31/01/2012 13h58

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 00h56.

vBulletin Copyright ©2010, Jelsoft Enterprises Limited - Plongeur.com (t)
Copyright © 2006 PLONGEUR.COM