Bonjour
Question idiote
Les yeux des Mantas sont ou exactement????
A l’extérieur ou les 2 petits points qu'on voit à l’intérieur?
Pour les avoir filmées tant et plus... c'est pas bien
Et l’accouplement, comment se passe t'il???
Personne n'a pû me le dire : face à face ou autrement
Pour être moins idiote
Merci
pour la seule [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] que j'ai vu jusqu'à présent : juste sous le front
sinon, visibles sur les photos du fourum, au hasard : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Cath',skates and rays are fascinating creatures in their own right. Despite their low profile, they are as deserving of scientific study, appreciation, and conservation as any other wildlife. ([Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.])
site perso : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Heuuu... quels points à l'intérieur?... :/
si on regarde une manta de face on voit 2 petits trous au dessus de la bouche
On pourrait penser qu'elle a de grands yeux tendres a l’extérieur mais si elle doit filtrer sa nourriture, elle ne doit pas voir grand chose
Bon, je cherche dans mes photos pour etre plus explicite
Sinon, merci pour l’accouplement, je me doutais un peu vu, ....super
Merci
La, pour le coup, je vois plus qu'une seule chose.... arreter de filmer et se concentrer sur ce que tu as devant toi?...
... tu pleures si on te dit que la manta... ben... elle voit pas ce qu'elle mange?...
C'est aussi mal foutu qu'un cheval^^ ( sisi, je te jure, le cheval ne voit pas ce qui est situé à moins d'1m devant lui... et les deux grands trous devant.... ce sont ses naseaux...) ben la manta, c'est pareil, les chtits trous de chaque côté du grand, ce sont ses narines... pas de vision stéréoscopique, la vie est mal faite, elle peut pas viser l'plancton
alors là je m'insurge et on ne va pas parler d'hypocampe..because, il n'y a pas de galop 7 ni de compet sur hypocampe
le cheval n'a pas un 360 ° de vision mais bien plus que nous, d'ou les oeillères, histoire de les emm..
Pour notre amie, je suis enchantée qu'elle ai des narines.
Tu pourras me dire ce qu'elle respire.
Si elle ne peut pas me sentir, je saurai d'ou ça vient
Bon... on reprend du début... les narines ne sont pas connectées au systeme respiratoire ni à la bouche... donc, à ton avis, elles servent à quoi? Peut etre à capter les stimuli chimiques, non?
Annotation: par Raie Woman
alors là je m'insurge et on ne va pas parler d'hypocampe..because, il n'y a pas de galop 7 ni de compet sur hypocampe
le cheval n'a pas un 360 ° de vision mais bien plus que nous, d'ou les oeillères, histoire de les emm..
Pour notre amie, je suis enchantée qu'elle ai des narines.
Tu pourras me dire ce qu'elle respire.
Si elle ne peut pas me sentir, je saurai d'ou ça vient
C.Q.F.D
moi qui voulait la regarder dans le blanc des yeux, c'est raté.
Quelles sont ses affinités chimiques histoire que je ne la dégoûte pas au 1er abord
Tu nous feras un CR à ce sujet lors de ta prochaine rencontre avec elles?
Annotation: par Raie Woman
C.Q.F.D
moi qui voulait la regarder dans le blanc des yeux, c'est raté.
Quelles sont ses affinités chimiques histoire que je ne la dégoûte pas au 1er abord
Ca marche
En attendant un petite vidéo pleine d'amour et de respect pour une reine (c'est mon avis)
si ça t’intéresse.
La couleur verte de la vidéo vient d'être résolue sur un autre forum "pourquoi vert"
Mais bon on s'en fout...
p.s superbe ta tortue à Marsha shagra...et son copain le ahhh zut lamentin vache des mers...je n'ai pas compté ses vertèbres..mince...mince
Bonsoir Raie Woman,
Si je ne te l'avais pas déjà montré ...c'est à Abu Dabbab à environ 10km au nord de Marsa Shagra (pas loin de Marsa chien maigre )
Et 2 vertes pour madame et en prime : un banc de barracadas à queue jaune, ...2 raies guitares et un dugong, dont la queue est semblable à celle du dauphin tandis que celle du lamentin ressemble à celle du castor. C'est plus facile que de compter les vertèbres
bonjour
On s'en fout, c'était pas vrai. Un an pour résoudre le problème. Sony a fait tellement de modif. sur ses modèles que plus aucun caisson a une WB manuelle directe sur la poignée, élément vital sachant que l'automatique fait du vilain.
En fait, je suis revenue à la toute première chose que m'avait dite une Pro : les capteurs Sony, c'est de la me...de.
J'ai retourné ma caméra Sony chez eux. Ils ont tout changé capteur...carte mère ect..
vive l’extension de garantie. Mais je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.
Il reste le logiciel qui va bien mais bonjour le temps passé à tout rectifier.
Tu as raison pour le dugong lamentin....vache...Du moment qu'il n'a pas la queue de Scubacastor (voir avatar) c'est du bonheur.
merci pour tes vidéos