avis sur Olympus E-PM1 et E-PL3
14/04/2012, 09h00
|
|
|
Mordu de Plongeur.com
|
avis sur Olympus E-PM1 et E-PL3
Bonjour a tous,
Quelqu'un a t il l'expérience de l'utilisation des OLYMPUS E-PM1 ou E-PL3 avec le caisson OLYMPUS.
Qu'est ce que cela donne en macro?
Avec quel objectif? avec la bague?
Merci de vos avis
|
|
|
17/04/2012, 03h32
|
|
|
Véto submersible
|
Concernant les hybrides olympus, il y a sur ce forum un test approfondi de l'e-pl1 dont l'e-pl3 est une évolution. Il y a également uun topic sur le même appareil qui a parlé de l'e-pl2
Pour ma part je possède un e-pl2, pour la macro j'utilise un objectif 45mm panasonic dans le caisson olympus avec le hublot plan d'origine le tout sans bague puisque la focale est fixe et la mise au point automatique. Quant à te dire si ça marche bien, ça en a l'air, mais je viens d'acquérir l'objectif et ne vais seulement le tester en mer que ces 2-3 prochains jours. Je ne manquerai pas de donner des news. Sur le papier c'est un très bon objectif.
|
|
|
17/04/2012, 07h52
|
|
|
Mordu de Plongeur.com
|
 Annotation: par marcoclosset
Concernant les hybrides olympus, il y a sur ce forum un test approfondi de l'e-pl1 dont l'e-pl3 est une évolution. Il y a également uun topic sur le même appareil qui a parlé de l'e-pl2
Pour ma part je possède un e-pl2, pour la macro j'utilise un objectif 45mm panasonic dans le caisson olympus avec le hublot plan d'origine le tout sans bague puisque la focale est fixe et la mise au point automatique. Quant à te dire si ça marche bien, ça en a l'air, mais je viens d'acquérir l'objectif et ne vais seulement le tester en mer que ces 2-3 prochains jours. Je ne manquerai pas de donner des news. Sur le papier c'est un très bon objectif.
J'ai trouve le test. Merci
J'attends tes essais 
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 13h05.
|
|