Ouvrez ce bandeau pour des informations importantes sur le site ou la plongée sous-marine!
Plongeur.com Magazine #7La dernier mag
Le numéro 7 est prêt à télécharger!
La GoPro en plongée sous-marineGoPro et la Plongée
Toutes les astuces, les tuyaux de la communauté!
630066927109879843321185
Forums plongée Plongeur.com

Précédent   Forums plongée Plongeur.com > Photographie / Video > Matériel photo
Identifiant
Mot de passe

avis sur Olympus E-PM1 et E-PL3

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2012, 09h00   #1
JPD
Mordu de Plongeur.com

avis sur Olympus E-PM1 et E-PL3

Bonjour a tous,
Quelqu'un a t il l'expérience de l'utilisation des OLYMPUS E-PM1 ou E-PL3 avec le caisson OLYMPUS.
Qu'est ce que cela donne en macro?
Avec quel objectif? avec la bague?

Merci de vos avis
JPD est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Liens sponsors  

Sponsor  

Vieux 17/04/2012, 03h32   #2
marcoclosset
Véto submersible

Concernant les hybrides olympus, il y a sur ce forum un test approfondi de l'e-pl1 dont l'e-pl3 est une évolution. Il y a également uun topic sur le même appareil qui a parlé de l'e-pl2

Pour ma part je possède un e-pl2, pour la macro j'utilise un objectif 45mm panasonic dans le caisson olympus avec le hublot plan d'origine le tout sans bague puisque la focale est fixe et la mise au point automatique. Quant à te dire si ça marche bien, ça en a l'air, mais je viens d'acquérir l'objectif et ne vais seulement le tester en mer que ces 2-3 prochains jours. Je ne manquerai pas de donner des news. Sur le papier c'est un très bon objectif.
marcoclosset est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 07h52   #3
JPD
Mordu de Plongeur.com

Annotation: par marcoclosset
Concernant les hybrides olympus, il y a sur ce forum un test approfondi de l'e-pl1 dont l'e-pl3 est une évolution. Il y a également uun topic sur le même appareil qui a parlé de l'e-pl2

Pour ma part je possède un e-pl2, pour la macro j'utilise un objectif 45mm panasonic dans le caisson olympus avec le hublot plan d'origine le tout sans bague puisque la focale est fixe et la mise au point automatique. Quant à te dire si ça marche bien, ça en a l'air, mais je viens d'acquérir l'objectif et ne vais seulement le tester en mer que ces 2-3 prochains jours. Je ne manquerai pas de donner des news. Sur le papier c'est un très bon objectif.

J'ai trouve le test. Merci

J'attends tes essais
JPD est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ventilation en plongée : quelques pistes et exercices cooltrane Niveaux et prérogatives 37 14/02/2012 09h23
CR croisière de 4J/4N sur les Iles Similan / Koh Tachai et Richelieu Rock (22/12/11) chadsmith Asie 12 03/02/2012 12h35
[CR] Maldives – croisière Ari sur le "Soleil" – décembre 2011 Darktonio Océan indien & Afrique de l'est 15 11/01/2012 12h44
CR : Kota Kinabalu, Sipadan, Pulau Weh (octobre 2010) Emm@nuel Asie 95 17/08/2011 22h40

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 12h19.

vBulletin Copyright ©2010, Jelsoft Enterprises Limited - Plongeur.com (t)
Copyright © 2006 PLONGEUR.COM