Salut
Je débarque un peu au dernier moment, mais il y a des chances que je sois sur Sète vendredi et que je puisse y rester jusqu'à samedi, donc bon pour un tour à Thau le 26, matin.
Vous en êtes où ?
Salut
Je débarque un peu au dernier moment, mais il y a des chances que je sois sur Sète vendredi et que je puisse y rester jusqu'à samedi, donc bon pour un tour à Thau le 26, matin.
Vous en êtes où ?
Embarque ton matos et joints-toi à nouveau, ca sera avec plaisir
Je t'envoie mon tel en mp pour que tu m'appelles vendredi pour confirmer.
Perso et comme discuté avec Celta je prefere plonger le matin ...
Désolé, changement de programme pour moi, à priori mon déplacement de boulot à Sète est annulé. Pas du tout sûr d'avoir le temps de faire le trajet que pour la plongée, ça fait pas mal de kms . Envoie moi ton tel en MP stp, je te dirai vendredi.
Sinon, j'espère pour une autre fois, j'ai bien envie de découvrir Thau.
Salut les Héraultais,
au delà de la plongée HS samedi à Thau, je me fais une petite plongée en structure demain sur les tables ... Si quelqu'un veut se joindre ?¿¡ ;-)
Bon alors la plongée HS au Cap samedi sur le site du sentier marin s'est terminé en plongée solo :-)
4m50 de fond max, 70', 19ºC (¡¡)
Je vous laisse les quelques photos réussies car malgrès le beau temps et la mer apparement calme il y avait beaucoup de "mar de fondo" et la visi était très moyenne (des excuses¡¡):
Pas dispo samedi au final. Juste une petite solo à Port Vendres lundi (je débute) . 6m maxi et 16 deg. Pas d'images, pas encore le matos.
Mais si tu restes dans le coin , ou vers la cote vermeille, fais signe
Ciao
Pareil, tout sec
On remet ca le plus vite possible ... dès que Ju' nous aura pondu le CR de la sortie d'aujourd´hui afin que je puisse ajouter photos et vidéos
Pareil, tout sec
On remet ca le plus vite possible ... dès que Ju' nous aura pondu le CR de la sortie d'aujourd´hui afin que je puisse ajouter photos et vidéos
Impossible, il serait incomplet J'ai vu pas de congre ou de poulpe moi !