Mais non ca vas pas partir en C...s...
Suffis juste de renseigner les demandes sans partis pris, et sans insulter ou agresser qui que ce sois...
Il me semble que c'est la base de toute communautés...
Pour répondre a Raynald, et comme le disais Jean-Paul sur un autre post:
"En Aout, tu ne pourras pas faire de croisiere sur les Similans, elles sont fermees de mai a octobre........il reste la possibilite de faire une petite croisiere vers le sud et les Hins."
Cette année tres peux de club font ces croisière sud, d'ailleurs je ne vois pas de croisière sur le sud organiser pars
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] en Aout !
"Sinon sur Phuket, plongees a la journee au depart du port de Chalong, les bateaux sortent a l'annee, sauf si vraiment mauvais temps pendant la basse saison. Tu pourras faire 2 ou 3 plongees par jour suivant le bateau choisi et les sites....prendre un hotel ou resort dans le sud de l'ile afin d'eviter un trajet trop long pour arriver a Chalong."
Concernant les plages aucune n'est fermer mais les plages exposé a l'ouest (kamala, Patong, Karon, Kata) son tres exposé aux flux de la mousson, et donc il y a de tres grosse vagues et des courant tres fort...
Plusieurs mort chaque année sur ces plages...
Pour des plages sympa j'irais plutot au sud de l'ile (Rawai, Nai Harn) la les plages son plus protégé..
Le snokerling est pas terrible autour de phuket peux de visi et pas grand chose a voir, mais c'est tjs agréable de trempé dans une eau a 29°...
Mon conseil aller a la petite plage de Ao San, au sud c'est a mon avis le meilleurs spot pour le PMT
Bonne recherche...