oui mais il faudra que tu évites aussi les requins de la passe du phare amédée et les mantas de la baie de l'ile des pins ...ils font des ordis étanches
Je vais aussi éviter les dauphins de Sèche Croissant et les tortues de Tépava ....et mon ordi portable qui va me servir à poster sur p.com ne sera pas étanche et mes CR vont se noyer
Annotation: par LXG
Euh sinon...on ira lui donner un coup de main
Annotation: par Flo
Vala, nous on prend pas de place du tout...et on aime bien rendre service
Nan mais vous rigolez pas un peu trop vous deux là ?? Z'allez vous ennuyez à compter le nombre d'espèces sous-marines endémiques je ne peux pas vous laisser vous ennuyer comme ça ....au plaisir de vous croiser là-bas quand même
Annotation: par Flo
Il faut lire " je vais sûrement prendre plaisir à concocter ..."
Viiiiiiiiiiiii Flo ô toi "Big Bossette de métrople, Précieuse Assistante de notre Fab "....c'est ce que je voulais dire, tu as trouvé les mots justes avant moi
c'est vrai on peut faire confiance à Olivier mais selon le vent lui aussi on ne sait plus
Moi je connais le mien
@ Bloop: tu ne virais pas de sujet quand on parlait moto c'est bizarre hein ?
Puisque tu as décidé d''orienter la discussion vers un thème de bistrot que je ne souhaite pas entretenir
j'ai du louper un épisode !!!
pas de problème en tout cas pour moi avec Bloop
Rien à voir avec toi Lxg je m'adressais à Bloop comme tu peux le constater en relisant le post et moi non plus je n'ai rien contre Bloop c'est juste pour lui signaler que son sujet déborde du fil initial rien de plus
Rien à voir avec toi Lxg je m'adressais à Bloop comme tu peux le constater en relisant le post et moi non plus je n'ai rien contre Bloop c'est juste pour lui signaler que son sujet déborde du fil initial rien de plus
Pour ceux que cela intéresse et puisque vous demandez, il y a un petit reportage plongée sur les Seychelles sur le site web des Carnets de Plongée : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Francis Le Guen s'est rendu sur Praslin pour plonger, en dehors des Carnets de Plongée, et il y a ses commentaires détaillés et ses photos de plongée. A voir pour ceux qui doutent encore que les Seychelles puissent être une destination concurrente aux Maldives.
En ce qui me concerne, deux séjours aux Seychelles m'ont convaincue : il faut y aller !
__________________ Marie-Ange
Tous mes voyages : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
ben voilà, je suis allé faire un saut sur le site carnet de plongée...bon ça je vous l'avais déjà dit...mais après quelques échanges très sympa avec le webmaster du site de Francis Le Guen voilà un petit passage sur le site pour LXG.
Voilà le lien : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Merci au webmaster du site pour son accueil..
info pour les inconditionnels :
bientot sur le site de Francis Le guen quelques images sur la plongée de Guadeloupe