Un p'tit détail pour commencer : le dernier samedi est le 31 mars, pas le 30. Selon l'expression consacrée, le lecteur aura corrigé de lui-même. Mais faudrait pas que des distraits se pointent le vendredi.
Pour ma pomme, le 24 et le 31. Avant, excusez-moi, je serai en Martinique.
Quoiqu'entre ce voyage et une fosse à Villeneuve, j'hésite subitement
Pour moi, ce sera uniquement le 3 mars car 10 mars = anniversaire de mariage, 17 mars = veille de décollage pour Tahiti, 24 mars = Bora Bora, 31 mars = Rangiroa.
Pardon, je ne recommencerai plus...
il avait l air sympa newsquier, mais la, vraiment, manquer une fosse P.com pour aller faire le poisson clown sous le soleil, les plages de sable fin, les cocotiers, les vahinées, tahiti et tout le toutim, 'tain vraiment pas cool le mec... d'accord avec pilou ca merite une exclusion ou un CR bien mené avec de jolies photos, enfin qq chose qui tienne la route.
il faudrait peut etre inclure kipling car pareil pour la martinique, ca commence a bien faire. bon euh moi, euh et ben je serais en mer rouge[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] la 2 eme semaine d'avril mais bon ca reste entre nous,
a+
hlbfish
de toutes les facons on est pas jaloux, tahiti, c est moche, fait pas beau, les plages sont dangereuses, tu risques de te prendre une noix de coco sur le crane, les poissons y sont tout bizarres, tu te coupes sur le corail, enfin vraiment aucun interet, l 'eau est trop chaude, non vraiment je comprends pas ce choix.
de toutes les facons on est pas jaloux, tahiti, c est moche, fait pas beau, les plages sont dangereuses, tu risques de te prendre une noix de coco sur le crane, les poissons y sont tout bizarres, tu te coupes sur le corail, enfin vraiment aucun interet, l 'eau est trop chaude, non vraiment je comprends pas ce choix.
Tu ne voulais pas lancer un thème pour cette fosse Naya ?
Ah vi vi mais je ne sais même pas si je pourrais rapporter ma combi... (tout mon matos est en province et comme on n'a plus de voiture si je veux tester ma plaque+wing ça fait pas mal a trimballer en train )
En fait, on pensait qu'on pourrait venir un maximum en étanche histoire de voir la tronche des moniteurs là-bas
Ca tente des volontaires? Biensûrs les non porteurs d'étanches sont les bienvenues
le 3 : révisions partiels ostéo
le 10 : partiels ostéo
le 17: dernière plongée en fosse autorisée avant opération des sinus
je vote pour le 17 mars!!!!
siouplé soyez sympa après j'ai plus le droit de plonger avant Carry fin mai...