Pas de wifi tous les jours, mais nous sommes bien tous là:
Les expositions de photos sous-marines PauPhoto 2009 avec [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] sont terminées : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Coucou;
je suis Corinne,l'épouse du super encadrant Broogino.
Les photos sont chouettes;je vois que c'est la franche rigolade dans l'eau et hors de
l'eau.Je vous souhaite une bonne fin de séjour et je vous fais une bise à tous.
A bientot pour un super compte rendu!
Bruno [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - Complement Grand-angle 16mm - Flash Sea&Sea YS90DX [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.][Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
un peu de patience,la suite va venir.(la,c'est juste un petit coup de wifi avant de monter dans l'avion) demain surement plus de temps pour raconter notre super semaine,et en attendant encore un grand merci a nos encadrants favoris (plus un smack sur le front de mon colocataire et deux sur les joues de son épouse pour la remercier de nous l'avoir laissé) bon,je vas enregistrer mon bazar! a plus
__________________ fred13 sony A300 caisson Ikelite Flashs Ikelite (le tout dans de l'eau douce ) et un peu dans l'eau salée dés que possible !
Coucou, nous revoilou !!!
30° en arrivant à Marseille !! Pfiou ! On n'est pas choqué par la température, semblable à celle de Gozo ..
Retour sans histoire, ni retard. Chapeau l'organisation teutone et Air Malta !! ( et un peu aussi celle de +2 , là il va aimer )
On a juste failli perdre Gégé, qui voulait retourner à Gozo en vélo .. Non , Gégé, pas en vélo... Et Marseille, c'est par là...
__________________ Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens. (proverbe africain)
Mon blog sur BALI[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Opération Osiris 2009 [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]