Comme le savent ceux qui ne l'ignorent pas, une rencontre photo s'est déroulée fin Juin à Malte, réunissant une dizaines de plongeurs photographes membres de Plongeur.com.
Outre l'excellent séjour et la bonne humeur de l'équipe, nous avons essayé, sous la direction du maitre de cérémonie François-Pierre Langlois, de donner à cette semaine des allures de stage afin de tous progresser en prise de vue sub.
J'ouvre le bal
Sea&Sea DX1G + Grand angle 16mm + Flash Sea&Sea YS90DX
Blue Hole
La Seiche
Une Flabelline
Bruno [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - Complement Grand-angle 16mm - Flash Sea&Sea YS90DX [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.][Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Dernière modification par broogino 06/06/2009 à 18h06.
Localisation: De passage ici bas. 36.071°N, 14.259°E dès que je peux
Annotation: par crapô
Là je dis : chapeau bas !
c'est vrai que l'appareil de Bruno prend de belles photos
__________________ Opération Osiris : atelier amical de photo sous-marine à Malte[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et on recommencera !
une palme à Malte [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
une palme dans la Manche [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] à louer à côté de la base de plongée d'Omonville la Rogue (Nord Cotentin)
Dernière modification par encoreplus2 06/06/2009 à 12h29.
En voici d'autres. Mais il faut bien choisir car je me méfie de ces petits scarabées qui ont pris leur envole :
Les expositions de photos sous-marines PauPhoto 2009 avec [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] sont terminées : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
salut a tout le monde sauf erreur (une de plus,je hais les ordis!!) une ou deux photos devraient surgir ci dessous . sinon,attendre le prochain épisode !
__________________ fred13 sony A300 caisson Ikelite Flashs Ikelite (le tout dans de l'eau douce ) et un peu dans l'eau salée dés que possible !