Meuh nooon, mon barbu....c'est la cagoule qui fait ça !...
Tu es bien plus beau que Jean, les ombles ne s'y sont pas trompées !
Bruno [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - Complement Grand-angle 16mm - Flash Sea&Sea YS90DX [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.][Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Et là mi-air mi-eau avec un modèle moins moustachu. Un petit air d'Adriana K, pour Daniella ?
Les expositions de photos sous-marines PauPhoto 2009 avec [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] sont terminées : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Ohhh , on dirait qu'elle a pas bien supporté la bruschetta ... à moins que ça ne soit la glace à la vanille ?
Ben, je me pose encore la question.
En voici, une autre qui montre que 6 ans de formation de modèle volent en éclats. Elle sait pourtant qu'un modèle prend une pose gracieuse dans le lointain, jambes tendues, palmes regroupées. Et voilà le résultat :
Dernière modification par fplanglois 25/06/2009 à 08h46.
Localisation: De passage ici bas. 36.071°N, 14.259°E dès que je peux
ce que veut dire bernard c'est que bruno veut dire que ta photo, et bien, y en a pas.
enfin, moi je dis ça, mais je veux rien dire ;-)
__________________ Opération Osiris : atelier amical de photo sous-marine à Malte[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et on recommencera !
une palme à Malte [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
une palme dans la Manche [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] à louer à côté de la base de plongée d'Omonville la Rogue (Nord Cotentin)
François-pierre, pas de complot, simplement il y a un souci chez picassa qui renvoit assez mal les images qd il répond à une requête d'un forum.
j'avais subi le même type de désagrèment sur des séries d'images avec comportement aléatoire, pour les autres lecteurs/ordi, pendant que depuis MON ordi initial ça allait bien.
faudrait que je retrouve ça, c'est lié à la requête qu'il reçoit.
...
j'avais subi le même type de désagrèment sur des séries d'images avec comportement aléatoire, pour les autres lecteurs/ordi, pendant que depuis MON ordi initial ça allait bien.
faudrait que je retrouve ça, c'est lié à la requête qu'il reçoit.
Merci pour l'info.
Je viens de refaire un test et comme tu le dis, c'est aléatoire.
Vous devriez maintenant voir l'image, en question, mais pour le moment, je ne trouve pas la parade pour que l'image soit toujours affichée à partir de PicasaWeb sur tous les PC.
Je vais revenir à [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Si tu trouve un lien qui explique le problème et surtout la parade, je prends (je suppose que Google bloque délibéremment cet afichage, car on fait un usage détourné du service en prélevant le lien direct de l'image).
Merci pour le retour (je viens d'enlever les tests). Mais comme je le dis juste au-dessus, grâce aux explications de Jean-Marc, c'est aléatoire. Je vais voir l'image sur mon PC et je ne serais jamais certain que les visiteurs les voient sur le forum. Donc pour le moment exit PicasaWeb pour ça.
EDIT (1/2 heure pus tard) : A y est, je crois avoir la parade :
Dernière modification par fplanglois 25/06/2009 à 09h35.
Annotation: par fplanglois
Merci pour le retour (je viens d'enlever les tests). Mais comme je le dis juste au-dessus, grâce aux explications de Jean-Marc, c'est aléatoire.
effectivement, j'avais eu le temps d'apercevoir une image du test 1 et SEULEMENT une croix rouge du test 2;
le truc serait dans le mode de communication et le formatage de la requête sur leur site.
en voici une KivaBien
Annotation:
> telnet lh5.ggpht.com 80
Trying 74.125.47.190...
Connected to lh2.l.google.com (74.125.47.190).
Escape character is '^]'.
HEAD /LazareBoittin/SI3mkwJciXI/AAAAAAAAAgg/ICfHOFGSg2A/Tole200807-6.JPG HTTP/1.0
Host: lh5.ggpht.com
mais si on y trouve un champ innoportun Referer qui dénonce un accès depuis un forum, ça devient imprévisible:
Annotation:
> telnet lh5.ggpht.com 80
Trying 74.125.47.190...
Connected to lh2.l.google.com (74.125.47.190).
Escape character is '^]'.
HEAD /LazareBoittin/SI3mkwJciXI/AAAAAAAAAgg/ICfHOFGSg2A/Tole200807-6.JPG HTTP/1.0
Host: lh5.ggpht.com
Referer: [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
HTTP/1.0 404 Not Found
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Set-Cookie: PREF=ID=ec9d94a51f497482:TM=1217419189:LM=12174191 89:S=6iknn2iHlyRmvfpE; expires=Fri, 30-Jul-2010 11:59:49 GMT; path=/; domain=lh5.ggpht.com
Date: Wed, 30 Jul 2008 11:59:49 GMT
Server: fife
Content-Length: 1414
Connection: Close
apparement tu utilises maintenant le lien direct sur l'image, comme ceci ? [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
apparement tu utilises maintenant le lien direct sur l'image, comme ceci ?
Dans tous les cas j'utilise le lien direct vers l'image (qui n'est pas proposé par PicasaWeb et qu'il faut trouver dans les propriétés) mais si on creuse, il y a lien direct et lien direct.
Je ne vais pas mettre la solution dans un forum car je ne veux pas donner d'idées à Google pour contourner la faille => message privé.
Dernière modification par fplanglois 25/06/2009 à 11h18.