Localisation: De passage ici bas. 36.071°N, 14.259°E dès que je peux
Operation Osiris 2010
Mise à jour 06/12/09
Vous voulez savoir de quoi il s'agit ?
en 2009, on s'est fait plaisir [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] :
Et c'était organisé [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
CALENDRIER
Durée : une semaine groupée pour la partie collective de l'atelier.
Période possible, à arrêter selon participants : entre le 15 et le 31 mai 2010. edit 27/02/2010 : on se dirige plutôt vers 23-30 mai.
débordements individuels possibles (hébergement et/ou plongées) autour des dates de l'atelier.
Pour les français, dans cette période le lundi 24 mai est férié.
IDEE DE BUDGET pour douze participants :
Avion : chacun se débrouille !!!
à ce jour, un AR sur air malta coute moins de 150 euros edit le 27/02/2010 : actuellement le billet est à 190 euros totu compris.
Tous le reste :plonger, dormir....
transferts en une seule fois depuis aéroport,
ferry malte-gozo/retour,
huit plongées, dont une sortie bateau à la journée (hors nourriture)
hébergement par chambre de deux en appartements meublés, [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] cuisine équipée.
visite de l'île (minibus & chauffeur à disposition pour une journée complète)
compter moins de 350 euros.
Manger :
soit chacun sa vie, en faisant sa cuisine dans l'appart, compter même prix qu'en france.
Ou à l[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.], restau sur le port, où on a des prix sympathiques
PARTICIPANTS
Un effectif d'une douzaine de participants est optima pour la convivialité et la richesse des échanges.
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] tentée et intéressée
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] tenté et intéressé
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] qui a bien du mal à se libérer, le pôvre.
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] qui commence sérieusement à s'organiser...
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] qui s'inquiète d'être assez bon pour nous
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] le modeste, qui est en cours de règlement
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.], qui privilégie la semaine du 23 au 20 mai,
[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.], qui essaye de gérer les attentes de sa femme et de ses copains.
et peut-être d'autres, qui me pardonneront de ne pas les identifier à cette heure tardive ....
LES SOUS :
L'avance est à virer sur mon compte (réf en mp sur demande), avec comme objet : "Opération Osiris 20101"+psuedo sur plongeur.com. Les choses sont déjà assez lourdes à organiser, donc je veux pas courir à ma banque, essayer de suivre les envois de chèque, les noms qui sont pas les mêmes....
Le solde sera réglé directement à NauticTeam en fin de séjour.
rappel : on peut participer sans être un as de la photo ou de la plongée ni être membre de plongeur.com, les accompagnants non plongeurs et ou non photographes sont les bienvenus en dehors du quota de la douzaine de participants.
__________________ Opération Osiris : atelier amical de photo sous-marine à Malte[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et on recommencera !
une palme à Malte [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
une palme dans la Manche [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] à louer à côté de la base de plongée d'Omonville la Rogue (Nord Cotentin)
Dernière modification par encoreplus2 27/02/2010 à 09h23.
Annotation: par cooltrane
MOUAAAAA !!!!
Mais ça dépend de si j'arrive à avoir des vacances encore...
une semaine suffira pour participer, une des deux dernières de mai, à fixer en accord avec les participants.
et après on verra pour combien de temps tu continueras sur la lancée
Annotation: par Labrax
Koitesse, Osiris 2010 ?
Bon OK je pourrais aller voir Osiris 2009,.
t'as pas été connecté sur plongeur.com ni sur internet depuis neuf mois ?
en gros tu prends le [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] de 2009 et tu réactualises un peu l'aspect seterces et voilà.
Un atelier amical, sans prétention, qui réunit une poignée de joyeux drilles prêts à échanger leur bonne humeur et leurs compétences photographiques.
Le formatage reste le même, en partenariat avec Nauticteam et on ajustera un peu les détails et les budgets en fonction des inscrits et des sponsoriations possibles.
On attend impatiemment que Fab lache le compte-rendu qu'on a fignolé pour vous.
les portes sont grandes ouvertes.
on restera dans la même gamme de coût, et pas de prérequis, si ce n'est d'avoir les bases comme plongeur.
Pas question de chapelle ou de diplôme mais pour les grands débutants, il faut que la technique de plongée soit assez maitrisée pour permettre de découvrir tranquillement la photo.
L'effectif est limité à une douzaine de participants pour garder la convivialité.
Et on fonctionne dans l'ordre de réservation : qd c'est plein on arrête.
Bienvenue ,
ça m'aurait bien déçu que tu ne sois pas la première.
Calendrier : je prévois d'être à Gozo les deux dernières semaines de mai, et je préfère qu'Osiris 2010 se passe pendant mon séjour, enfin, si possible.
La fenêtre précise sera à fixer en fonction des participants : je ferais la même organisation que précédement, avec un post de synthèse en début de fil, remis à jour selon évènements.
J'ai bien transpiré la première fois avec des gens qui sont venus en temps dispersé (soit avant, soit après) mais j'ai appris.
L'organisation globale et le budget ayant donné toute satisfaction, on gardera le cadre général.
La seule différence c'est que les futurs Osiriens sont un peu moins à l'aventure que la première génération
Et qu'ils savent bien qu'ils ne couperont pas au partage forumesque avec de la photo & du compte-rendu.
Dernière modification par encoreplus2 05/12/2009 à 13h52.
Calendrier : je prévois d'être à Gozo les deux dernières semaines de mai, et je préfère qu'Osiris 2010 se passe pendant mon séjour, enfin, si possible.
Toi, je sais bien Phil.
Et ça me ferait grand plaisir de t'accueillir parmi nous.
J'ai fait exprès de pas te mettre pour ne pas te retourne rle couteau dans la plaie.
Vraiment, je ne sais pas comment faire.
Je ne maîtrise pas la chronobiologie de tes abeilles et ça me ferait pas rire d'organiser Osiris en Avril, du genre avoir mon fiston en vacances en france pendant que moi je vais à Malte :-(((
Tu peux pas trouver des stagiaires, des intérimaires ou emmener tes essaims avec toi ?
Sinon, reste la patience.
Pour l'instant je n'ai pas encore ouvert les inscriptions d'Osiris 2011 .
Mais.
J'ai un autre projet en route pour avril 2011, on pourrait peut-être monter un plan...
Ouaip, y'a toujours bibi, mais ce sera toujours pas possible, vu que j'ai un métier, moi
va falloir te créer un Osiris rien que pour toi au mois de janvier, elles pioncent à cette époque tes loulouttes quand même ?
edit : @ encoreplus2 : MP reçus, nous réfléchissons mais nous sommes tentés
quelques CR pour voyager un peu ? : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.], [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] , [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.], [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Pour l'instant je n'ai pas encore ouvert les inscriptions d'Osiris 2011 .
Pis si tout va comme je veux, j'aurais p'têt' qu'à peindre des neuneuilles d'lot'zirisse sur des [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]...
Chais pas, des phtographes su'l'sec pâté, ça donne quoi ?
Pis si tout va comme je veux, j'aurais p'têt' qu'à peindre des neuneuilles d'lot'zirisse sur des [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]...
Chais pas, des phtographes su'l'sec pâté, ça donne quoi ?