Bonsoir,
De retour sur le forum après quelques temps d'absence, je viens d'achever le stage initial d'initiateur. Je souhaite échanger sur vos pratiques d'initiateur et notamment sur des fiches pédagogiques préparatoires aux séances.
Merci par avance de vos contributions
Bonsoir,
De retour sur le forum après quelques temps d'absence, je viens d'achever le stage initial d'initiateur. Je souhaite échanger sur vos pratiques d'initiateur et notamment sur des fiches pédagogiques préparatoires aux séances.
Merci par avance de vos contributions
On se connait ?
Annotation: par Pica
On se connait ?
N'ai pas peur Fundiver...
Annotation:
Je souhaite échanger sur vos pratiques d'initiateur et notamment sur des fiches pédagogiques préparatoires aux séances.
Je veux bien échanger des plans de séances aussi, je travaille beaucoup en péda piscine en ce moment.
Info bio: Il est désormais établi que les dahuts dextrogyres et lévogyres, bien qu'occupant la même niche écologique, forment deux espèces distinctes dont l'interfécondité est rendue impossible par le dysmorphisme symétrique de leur appareil locomoteur.
Je veux bien échanger des plans de séances aussi, je travaille beaucoup en péda piscine en ce moment.
Cool, je vais préparer des séances dans les semaines qui viennent. peut être peut on prendre quelques thèmes et voir comment chacun l'aborde. Ah la liberté pédagogique......
Je pars en WE plongée on voit ça la semaine prochaine ?
Welcome back donc et plein de plaisir pour l initiateur !
Euh... en attendant ton retour avec plein de vraies questions et que les debats enflammés sur la peda pure et dure, je me permets de deplacer la discussion vers la salle des presentations
A tres vite !
__________________ Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je sèche
Mon blog - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Mon club - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
CR - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Bienveu sur le forum et je te souhaie de fair des plongées sympathique
Bonne Bulle
Saloute,
Merci bien ! A partir du moment ou je suis ds l'eau ca me va plutot bien. D'aiielurs je pars avec mon club a Sahrm dans 15j. COOL mon premier voyage en Egypte !
A +
Welcome back donc et plein de plaisir pour l initiateur !
Euh... en attendant ton retour avec plein de vraies questions et que les debats enflammés sur la peda pure et dure, je me permets de deplacer la discussion vers la salle des presentations
A tres vite !
Merci bien pour cette bienvenue. Toujours aussi bien ce forum ! Les plongeuses et plongeurs sont quand meme sympa !
Pour le deplacement du sujet, je pense que je vais faire un nouveau poste dans "Niveau et prerogatives".
A+