You're right my dear... en revanche c est bien beau de faire 20% mais comme les prix ne sont pas indiqués
M'enfin... merci quand meme pour l info... tu connais la boutique à Montreuil ?
__________________ Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je sèche
Mon blog - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Mon club - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
CR - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Magasin connu, c'est Michel Abello qui s'en occupe, parle avec [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] , elle y a acheté tout son matos ya pas longtemps
Magasin connu, c'est Michel Abello qui s'en occupe, parle avec [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] , elle y a acheté tout son matos ya pas longtemps
Eh eh eh, merci KK1
Je connais en effet Michel qui a superbement bien organisé les baptêmes du salon de la plongée, en revanche pour les prix ma remarque est toujours valable... 20% sur pas de prix...
Tiens puisqu on parle de remises sur Paris je crois que SIMAME fait aussi 10% en ce moment sur les packs SUUNTO
En gros, pour Michel, si tu est une fille, tu aura forcement 20% de plus que si t'est un mec
Yep, il affiche pas les prix, faut aller voir en boutique...
J'ai acheté pas mal de choses chez Aqua2A, j'en suis ravie. J'ai fait confiance à Michel sur le choix du matériele et je ne le regrette pas. Je vous conseil d'aller faire un tour cela n'engage à rien. Quand au passage de niveaux, il est vraiment super et d'un grand serieux .