» Actualités, La Une, Evénements
La Fête du nautisme 2008
| 17 mai 2008 | Ã | 18 mai 2008 |
Dans toute la France, l’événement est l’occasion pour le grand public de s’initier à diverses activités nautiques gratuitement, comme le kite surf, le canoë-kayak ou la plongée sous-marine. Au total, les milliers de visiteurs attendus seront accueillis par plus d’un millier d’organisateurs répartis sur 500 sites
La Fête du nautisme est organisée conjointement par plusieurs organismes spécialisés dans les sports nautiques, notamment les fédérations des Industries Nautiques, de Canoë-Kayak, des Ports de Plaisance ou encore de Voile. La manifestation bénéficie également du soutien du ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.
Cette année encore on pourra tester la plongée sous-marine, le dériveur, le canoë kayak, le surf casting, le catamaran de sport, l’aviron, la planche à voile, le scooter des mers, le tourisme fluvial, le sur f, le body board, le ski nautique, le wakeboard, le rafting, le modélisme, la pirogue, … soit plus de 20 disciplines.Â
France Stations Nautiques reprend pour la 3e année consécutive la commande des opérations et profite de son expérience et de son réseau pour améliorer un événement résolument convivial.
Pratiquement les inscriptions se font le jour même directement sur le site auprès des organisateurs locaux, parfois il est possible de le faire en amont de la manifestation.
 Pour retrouver la programmation complète de ces deux jours, rendez-vous sur le site Internet de l’événement.
 Suivre le lien pour découvrir les événements phares
www.fetedunautisme.com
Rubriques parentes: Actualités, La Une, Evénements





Inscription
Contact
Presse
Publicité
A propos de
