
Opération reprise chez Aqua Lung et Suunto

Si vous comptiez remplacer vos vieilleries délavées ou endommagées, cette offre vous interessera !
Ne jetez pas vos vieux équipements !
Du 1er juillet au 31 aout 2008, Aqua Lung et les revendeurs* de la marque vous reprennent vos vieux détendeurs et combinaisons, quelque soient la marque, l’état et l’age, si vous renouvelez vos équipement.
Reprise de vos vieux détendeurs : 70 euros à valoir sur toute la gamme de détendeurs Aqua Lung (sauf série Calypso)
Reprise* de vos anciennes combinaisons : 50 euros à valoir sur la gamme de plus de 5mm d’épaisseur (sauf Safaga et Sharm)
Vous pourrez compléter votre panoplie de plongée en profitant de l’offre de reprise de votre ancien ordinateur de plongée sur tout achat de la montre ordinateur de plongée Suunto D4.
Une valeur de 100 euros sera à déduire sur le prix d’achat de votre nouvelle Suunto D4.
*Offres valables du 1er juillet au 31 aout 2008 en France métropolitaine et Belgique, dans les magasins spécialisés participant à l’opération.
Rubriques parentes: Matériel, équipement





Inscription
Contact
Presse
Publicité
A propos de





le 19 juillet 2008 à 22:16
Cool.. je vais remplacer le Vyper que j’avais acheté en 2000 en Thailande …
Je n’arrive pas à trouver la liste des magasins qui participent à l’opération. Je vais essayer au vieux campeur à Paris ..