Ouvrez ce bandeau pour des informations importantes sur le site ou la plongée sous-marine!
Plongeur.com Magazine #7La dernier mag
Le numéro 7 est prêt à télécharger!
La GoPro en plongée sous-marineGoPro et la Plongée
Toutes les astuces, les tuyaux de la communauté!
>630075436123587639021694

Dykkeren fête ses 5 ans, c’est vous qui recevez les cadeaux !


1 décembre 2013à5 décembre 2013

dykkeren chapeau

Premier décembre 2008… L’aventure Dykkeren commence. 3 plongeuses lancent la marque divewear, melting pot de création graphique, de textile éthique et de plongée. 5 ans plus tard pour fêter cela, VOUS pouvez gagner des t-shirts …

Mdykkeren anniversaireasques, Pionnier, Octopus, Toolkit, Eagle Rays, Deco Stop, Le Rubis sont leurs premiers modèles. D’autres ont suivi illustrant les rencontres au fil des années : Requins Rescue pour Ondine Eliot et son association Passion des requins, -330 pour Pascal Bernabé, Cœlacanthe pour et avec Laurent Ballesta, caveXplorer imaginé pour Pierre-Eric Deseigne, et tout dernièrement Ice Diver pour Alban Michon.

Nudipop et Divers Love Sharks! complètent une collection où se succèdent les rééditions de certains modèles devenus des classiques.
Dykkeren est l’histoire de 3 plongeuses qui aiment la plongée avec un grand A, toute la plongée, que l’eau soit chaude ou glacée, salée ou douce, au grand air ou encore sous terre, l’histoire d’une marque engagée, tant dans ses choix écologiques et humains qu’aux côtés de Longitude 181 nature dont la marque est ambassadeur.

Pour fêter les 5 ans de Dykkeren, en partenariat avec plongeur.com, 5 tee-shirts sont à gagner, un par jour pendant 5 jours à compter du 1er décembre. Retrouvez la question du jour sur le site de Dykkeren ou sa page Facebook et envoyez votre réponse à contact.store@dykkeren.com : un tirage au sort quotidien élira celui ou celle qui recevra, où que ce soit dans le monde, son Dykkeren.

dykkeren anniversaire




2 réponses pour “Dykkeren fête ses 5 ans, c’est vous qui recevez les cadeaux !”

  1. J’ai gagné ! En consultant mes mails ce matin au réveil, j’ai eu la surprise de recevoir un courriel de Dykkeren m’annonçant que j’avais gagné un T-shirt suite à ma participation au concours hier. Du coup, j’étais de bonne humeur dès le réveil ! :D

  2. Très contentes d’avoir été la bonne surprise de la matinée. Le Rubis manches longues, très bon choix ! (oui, on peut choisir parmi des tas des modèles quand on gagne !). Il y a une rubrique dans la section Comic strip de notre site où on peut retrouver des fans habillés en dykkeren dans de multiples endroits dans le monde…

Ecrire un commentaire

*Vous souhaitez changer votre avatar ? Passez sur Gravatar