Ouvrez ce bandeau pour des informations importantes sur le site ou la plongée sous-marine!
Plongeur.com Magazine #7La dernier mag
Le numéro 7 est prêt à télécharger!
La GoPro en plongée sous-marineGoPro et la Plongée
Toutes les astuces, les tuyaux de la communauté!
>630075716123985535721695

Filtres rouges SRP pour GoPro : à gagner pour Noël !


FILTRE SRP GO PRO

Pour rendre ses couleurs à la vie sous-marine de vos films GoPro, le filtre rouge SRP est désormais un incontournable. Heureux possesseurs d’une Hero3, ce cadeau de Noël est pour vous… soyez les plus rapides !

Filtre SRP Blurfix3SO : Son système de porte-filtre 55mm se bloque aisément sur le caisson de la GoPro® Hero3™. De type «humide», il se met et s’enlève à volonté sous ou sur l’eau. Il peut être sécurisé par une cordelette grâce à la présence d’oeillets sur le porte-filtre. Aucun outil nécessaire ni aucune dextérité pour le fixer ou l’enlever ! La forme en dôme permet d’avoir une homogénéité dans la récupération des contrastes et des couleurs. Il est efficace dans les eaux bleues avec une fenêtre d’utilisation située idéalement entre - 8 et - 30 mètres de profondeur. Absence totale de vignettage.

Retrouvez toute la gamme des produits SRP sur le stand d’UW Distribution  (F02) au 16èmeme salon de la plongée du 10 au 12 janvier 2014.

Noël approche… Plongeur.com, en partenariat avec UWD, offre un filtre SRP aux TROIS premiers à envoyer un mail concours [at] plongeur [dot] com avec : pseudo plongeur.com, nom et adresse postale.
Merci qui ?




14 réponses pour “Filtres rouges SRP pour GoPro : à gagner pour Noël !”

  1. Fait ! on verra bien ;-)

  2. 2ème chance!

    qui ne tente rien…

  3. Done. Bonnes fêtes à tous.

  4. Tu as bien raison Vincent. Et c’est ce que je fais, même s’il s’avère un peu tard.

  5. Yes … alors ca y est les gagnants sont connus,
    Il s’agit de greg94000, jivé et Tom425

    … Greg, c’est donc tout vu ;)

    Merci à tous pour votre participation, et les gagnants tenez nous au courant dés réception ;)

  6. Félicitations aux gagnants.

    Mais je me pose une question: j’ai vu l’actu sur le site le 21/12 dans l’après midi (l’actu semble avoir été postée à 13h14) et mon mail est parti à 15h50. Le message de Carole sur le forum est apparu plus tard (20h23) le même jour, tout comme le commentaire de Greg94000 (20h53). Je pensais logiquement avoir toutes mes chances de figurer dans les trois premiers!

    Ou alors j’ai mal compris, et il s’agissait d’un tirage au sort parmi les participants?

  7. @Stolenkiss

    Pour ma part le mail a été envoyé a 15h07 (GMT+1), j’ai vu la news apparaître, puis disparaître dans l’après midi pour réapparaître que plus tard.

    Le concours est p-e réservé au personne n’ayant d’abord jamais gagné, je ne sais pas trop.

  8. Ben moi j’ai vu le post dès qu’il a été posté sur le forum à 20h23, j’ai envoyé le mail à 20h27 …. soit 4 minutes après
    Pareil je pensais avoir mes chances.
    Le jeu il a commencé quand, dans l’après midi ? Le soir ?
    Merci pour les explications

  9. Je poste un message sur le forum,

    Je veux juste vérifier que les commentaires sont affichés à l’heure GMT (et pas GMT+1 comme en France métropolitaine, il est 22:06 là tout de suite)

  10. Flûte … est ce qu’on truquerait la remise des cadeaux ? On favoriserait les copains ? Flute, c’est moche ce que vous dites là

    Bon, la parution sur le blog est programmée, et ce sont les lecteurs du blog qui sont favorisés.

    Ensuite ma pomme le met sur le forum quand elle y pense Et /ou daigne prendre le temps (ben quoi ? c’est pas pro ça? )…

    Enfin, on relaye aussi sur facebook

    Tout cela se déroule dans cette ordre chronologique, sans logique aucune, ni délai régulier dans le relais de l’information… afin de privilégier les lecteurs du webzine, ceux du forum puis ceux de facebook.

    Notre gentil organisateur reçoit les mails, et c’est l’ordre de réception avec heure correspondante qui fait foi (ainsi que la complétude des informations demandées).

    Ensuite les aimables participants ont le loisir (ou non) de laisser un message publique (sur l’article, le forum, facebook) selon son bon gré … et cela nous fait toujours plaisir, mais c’est tout … et c’est déjà énorme pour nous
    __________________

  11. Merci aux admins de Plongeur.com pour l’animation du site qui est devenu une vraie communauté.

    Merci aussi pour les concours même si on voudrait toujours être parmi les gagnants! D’ailleurs j’avais gagné une BD lors d’un de vos concours il y a plusieurs mois donc je peux témoigner qu’il n’y a pas de trucages…

    Meilleurs voeux à tous et belles plongées en 2014!

  12. Merci aux animateurs qui se bougent aussi les fesses pour nous trouver des cadeaux et nous en faire profiter.

    Maintenant, que les grincheux fassent de même : monter un site, publier des articles intéressants, animer un forum, démarcher les vendeurs, organiser des concours, participer aux événements comme le Salon de la Plongée, … bref tout ce qu’ils font. Alors oui, ils pourront être grincheux. Alors oui, ils auront le droit de dire que le règlement du concours n’était pas déposé devant un huissier et que ce n’est pas un huissier qui a fait le tirage au sort. Alors oui, ils pourront émettre une réclamation. Mais en l’occurrence, je ne pense pas qu’il y ai eu triche, j’ai gagné l’un des 10 DVD du piège blanc, je ne fais pas parti du sérail, j’ai juste eu la chance d’être le 8ème à envoyer mon mail. Et pour rappel aux grincheux, il est plus facile de gagner 1 lot parmi 10, que 1 parmi 3, surtout si l’on découvre le concours après le 1er ou le 2nd tour, le nombre de mails est plus grand.

    Je suis blogueur, et je sais ce que cela représente comme travail (en plus de celui qui fait chauffer la gamelle) que de vouloir avoir ne serait-ce qu’un article par semaine.
    Je renouvelle mon soutien à l’équipe de Plongeur.com et les remercie de leur travail.
    Je souhaite à toute l’équipe d’animateurs Plongeur.com plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence, et qui sait, peut être la chance de se croiser au salon.

    Bises à vous tous

  13. Vincent et Much … MERCI :)
    En revanche Much, es tu passé sur le stand ?

  14. Je n’ai même pas réussi à arriver jusqu’au salon :-(
    J’ai préféré soigné mon binôme que de la trainer de force au salon. Ce sera pour l’année prochaine.
    Bises

Ecrire un commentaire

*Vous souhaitez changer votre avatar ? Passez sur Gravatar