Stages photo sous-marine
Des stages professionnels avec Isabelle et Amar Guillen… et Plongeur.com

Pourquoi faire un stage photo sous-marine ?
Vous avez envie de réussir vos photos sous-marines à coup sûr : vous avez aussi envie de ramener de merveilleux souvenirs sous-marins des voyages lointains dont vous rêvez depuis des années et que vous allez enfin réaliser, que ce soit en Méditerranée, en Mer Rouge, dans l’Océan Indien, dans la Mer du Nord, le Pacifique, l’Atlantique ou encore dans les Caraïbes.
Mais les termes techniques, les réglages des appareils photos numérique, le placement de l’éclairage et le traitement des photos sont encore des obstacles à vos rêves de photographe. Le meilleur moyen pour vous donner toutes les clés pour réussir vos clichés sous-marins est de suivre un stage photo.
Pourquoi ce partenariat ?
Pour vous offir une formation réalisée par des professionnels, Plongeur.com a choisi Isabelle et Amar Guillen, auteurs des ouvrages de référence sur la photographie sous-marine (”La photo numérique sous-marine“, et “Guide pratique + Guide Expert de la photo numérique sous-marine“).
Isabelle et Amar sont des photographes free lance professionnels, spécialisés dans la photogaphie sous-marine, de reportage, de voyage, de la nature, animalière, de portrait et de paysage. Ils sont disponibles pour tout reportage photo quelque soit la destination dans le monde. Ils organisent aussi des stages de photo sous-marine reconnus par les plus grands organismes mondiaux.
Comment faire le choix du bon stage ?
Vous pouvez déjà consulter la liste des stages programmés pour les mois à venir.
Vous pouvez aussi contacter Amar et Isabelle, ils seront à votre écoute et vous permettront de définir le meilleur stage adapté a vos besoins.
Prochaines dates :
Stage du 2 au 9 octobre 2010 : Stage de photo sous-marine perfectionnement pendant une croisière Nord en Mer Rouge, en Egypte avec Fun&Fly.
Stage du 9 au 16 octobre 2010 : Stage de photo sous-marine pour photographes débutants et avancés à Safaga en Mer Rouge, en Egypte avec Fun&Fly.
Comptes rendus sur les stages précédents :
Stage Juin 2009 : stage particulier, croisière Triangle d’Or.
Stage Juin 2009 : stage de perfectionnement, croisière sud.
Stage Juin 2009 : stage débutants.avancés à Safaga.







Inscription
Contact
Réseau plongée
Publicité
A propos de

le 21 janvier 2010 à 17:03
le fond des mers c le refuge des âmes sensible et qui son en quête de sérénité ….
Y a tellement de choses a voire tellement de choses à découvrir …
le 6 avril 2010 à 18:17
je passione de plonger je fait de la plonger en corse
je voudrais savoir combien de temps il faut pour devenir oceanographe
le 12 juillet 2010 à 0:25
moi otman le plangeur de fnidaqe au maroc je trés souhait pour le mieur plangeur miloude
le 30 août 2010 à 11:22
Bonjour
En cherchant des informations sur des stages de photo numérique sous marine, je suis tombé sur votre site et les propositions de stage débutant du 9 au 16 octobre.
Toutefois les liens sont inacessibles et ne permettent pas d’avoir plus d’informations que celles présentées par la page d’accueil.
Y-a-t-il un moyen de vous joindre pour avoir plus d’informations?
Merci
C Boucault.
le 30 août 2010 à 16:16
bjr christophe
voila mon msr ou vs pouvez me joindre
ocean-23@hotmail.fr
a bientot
le 30 août 2010 à 16:23
bjr manon
chez ns des etudes en oceanographe c exactement 4ans d’etudes c vraiment passionnant