BLUE NOTE

Située dans la mer des Caraïbes mexicaines, en face de la Riviera Maya, l'île de Cozumel offre aux plongeurs de tout niveau plus de 40 km de récifs, appartenant à la seconde plus grande barrière de corail au monde : Chankanaab, Santa Rosa, Paso del Cedral, Palancar, Punta Sur et tant d'autres...
Ses eaux claires et cristallines en font un paradis pour les plongeurs. Ses constructions coralliennes en forme de tour  sont différentes de tout ce que vous avez pu voir ailleurs, quasiment uniques au monde. 
Quelque soit la période de l’année, vous pourrez y explorer ses fonds somptueux, découvrir une faune et une flore totalement préservées, car situées dans un parc marin.
Blue Note, centre de plongée franco-mexicain, PADI Dive Resort, vous accueillera pour vous faire découvrir Cozumel et ses sites de plongée exceptionnels, en solo, en famille ou en groupe.
Dans une ambiance agréable de vacances, vous aurez la possibilité de suivre avec Blue Note une formation PADI adaptée à tous les niveaux, de l'initiation au DIVE MASTER.
L'équipe expérimentée de Blue Note est fière de la réussite de son enseignement et offre un accueil pédagogique tourné vers l'écoute du plongeur, ainsi qu'une structure matérielle haut de gamme.
Blue note peut vous organiser votre séjour, avec transfert, hôtel, plongées Cozumel et Cenotes, visites des sites archéologiques.

Détails

  • Location de materiel : Non
  • Sorties à l'étrangers : Non




SUR LE MÊME THÈME