Divers Cafe Dive Resort

Centre de plongée situé à Amed , Bali. Ouvert toute l'année , nous organisons des plongées d'exploration entre Amed et Tulamben. Le centre propose des formation SSI et PADI du débutant au Dive Master.

Donatien ,manager et responsable technique du centre est titulaire du brevet d'état. Il a 20 ans d'expérience en plongée professionnelle dont 5 ans à Bali. L'équipe est constituée de moniteurs expérimentés parlant francais et anglais. La plongée à Amed se pratique principalement en départ de plage , l'utilisation de bateaux ne se fait que pour certaines plongées dérivantes. Les sites comportent des épav es (dont l'usat liberty cargo de l'armée américaine de 120 m de long coulé entre 5 et 30 m de profondeur) des tombants , des jardins de coraux et une des biodiversités les plus importantes au monde allant de l'hyppocampe pygmée au plus occasionnel requin baleine.

Détails

  • Location de materiel : Non
  • Sorties à l'étrangers : Non

Avis
1
Date du dernier commentaire
27/04/2017
Recommandé par
100%
Note moyenne


  • SISKA59 10 0 message
    27/04/2017

    Nous avons plongé une semaine avec ce club et nous nous sommes régalés! Nous avons fait des plongées très diverses, épaves, tombants, jardins de corail, dérivantes, nuit. Pour la photo, niveau macro il y de quoi s'amuser. Il y a une biodiversité de dingue et Donatien la connaît très bien . Bref je recommande ce club francophone pour leur professionnalisme et leur convivialité.

    Points positifs :
    Club à taille humaine, ce n'est pas l'usine à plongeurs!
    Hébergement juste à côté
    Très bonne connaissance des sites et de la biodiversité de la part des moniteurs
    Je recommande :
    Note globale :
    5
    L'ambiance :
    Rapport qualité / prix :
    Les locaux :
    Le bateau :
    Le matériel :
    dondiver
    06/05/2017

    Merci pour ton commentaire!
    C'est avec grand plaisir que nous t'acceuillerons à nouveau pour te faire redécouvrir le milieu sous-marin de Bali.
    Bonnes bulles
    Donatien



SUR LE MÊME THÈME