Coiba Dive Expeditions

Coiba Dive Expeditions vous propose des expéditions plongée (live aboard à borde de son bateau MV Yemaya), observation des baleines, faune et flore des lieux les plus incroyables au monde :
le Parc national de Coiba, Panama, l'île Cocos, Costa Rica et la célèbre île de Malpelo, en Colombie.
malpelo_sanctuary_a.jpg

Nos expéditions plongées - les îles de Coiba, l'îles Cocos, et Malpelo - sont toutes organisées sur des sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, réputés pour leur biodiversité, leur importance biologique et leur beauté spectaculaire naturelle. Ces éco-systèmes protégés font partie du corridor biologique marin dans le Pacifique tropical oriental.

Lîle Cocos et l'île de Malpelo sont situés à des centaines de miles du continent et sont des environnements océaniques / pélagiques. Ils sont reconnus comme destinations plongée dans le monde entier, tant pour la plongée avec les requins que l'observation des grandes espèces marines.

Ile de Malpelo, en Colombie : Le mont Everest des requins.

Vous voulez voir des murs de requins? Nulle part ailleurs dans le monde vous ne pourrez plonger avec autant de requins et de gros poissons.

Des bancs de requins-marteaux et requins soyeux, ou des espèces telle le "Galapagos", le requin-Baleine et requin à pointe blanche, avec d'énormes bancs de poissons.

Le meilleur de la plongée requins se passe à l'île de Malpelo!


fp_coiba_1.jpg fp_coiba_2_new.jpg fp_coiba_3_new.jpg

Cette île est une formation rocheuse sinistre et menaçante qui plonge dans les profondeurs abyssales de l'océan Pacifique. Il s'agit d'un environnement sauvage et spectaculaire maritime, qui est réputé pour son abondance et les grands bancs de requins et autres animaux marins.

L'île Cocos, Costa Rica, l'île des requins.


L'île Cocos est communément connue sous le nom «l'île du Requin», célèbre pour ses énormes bancs de requins marteaux.

Comme la toile de fond de "Jurassic Park", les centaines de cascades spectaculaires de l'île Cocos se jettent dans
l'océan riche et abondant qui entoure l'île.

Parc national de Coiba, Panama

Coiba est la plus grande île inhabitée tropicale dans le monde.

En plongeant à l'île de Coiba, vous rencontrerez de grands bancs de gros poissons, plusieurs espèces de requins, raies mantas géantes, bancs de raies, Baleines et dauphins ainsi que des récifs coralliens enexcellente  santé.

De Juin à Novembre a lieu la migration des baleines à bosse, qui s'accouplent et donnent naissance à leurs petits dans les eaux calmes et chaudes des îles de Coiba.

L'île de Coiba, également connue comme l'île du Diable de l'Amérique centrale, est une luxuriante forêt tropicale primaire, avec des mangroves et ornée de plages désertes.

fp_malpelo.jpg fp_coiba_a.jpg fp_coco.jpg



SUR LE MÊME THÈME