Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours Biologie Niveau 1 et Niveau 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mo-la-plongeuse
    J'ai décidé de me mettre un petit peu à la biologie sous marine, et j'ai mon niveau 1 mais je n'ai jamais eu de support ni de cours, du coup j'ai oublié beaucoup de choses.

Je souhaiterais me remettre un peu dedans et surtout approfondir mes connaissances.

Pouvez vous me faire passer des cours ou des sujets ou des animations de biologie pour apprendre et mettre en pratique mes connaissances...

Merci a vous biologistes!!!
    Une petite question...de quel niveau 1 s'agit-il...technique ou bio ?

Commentaire

Salut tout le monde !

Merci pour vos réponses!! Oui en effet je suis niveau 3 initiateur, donc mon niveau 1 technique je l'ai depuis maintenant quelques années... je me suis mal exprimé je pense..

J'ai passé un niveau 1 de bio il y a 2 ans et je n'ai pas eu de support pour apprendre ou réviser autre que le site doris. je voulais juste avoir des feuilles, des fiches techniques sur les embranchements, sur l'arbre des espèces, sur un poisson etc... des fiches qui puissent me permettre de ne pas oublier tout ce que j'ai vu dans mon niveau 1. sans compte rendu de formation ca n'est pas simple...

J'ai une memoire visuelle, et du coup avec des schemas je pense pouvoir m'en sortir. Je veux pouvoir reperer une especes sous l'eau ou une famille, grace a ses caracteristique et non aller sur doris, et apprendre que tel animal s'appel comme ca....
      Vous voyez ce que je veux dire? je veux comprendre le pourquoi du comment!!

Merci a ceux qui m'ont envoyés des trames ca va m'aider pour me refaire un petit book perso avec des fiches!

Mais si vous avez d'autres fichiers de ce genre envoyez les moi!!

Parce que j'aimerais vraiment passer le niveau 2 BIO, j'aime ca, mais avant je veux maitriser les connaissances du niveau 1!!

Bisous et merci encore^^
      Comme un poisson dans l'eau!! http://mo-la-plongeuse.skyrock.com
      Un aperçu de mes plongées ....

Commentaire

PMK: je viens d'aller faire un tour sur les liens que tu m'as conseillé , et la en effet les pwerpoint sont un tres bon support! j'ai de la lecture! merci
        Comme un poisson dans l'eau!! http://mo-la-plongeuse.skyrock.com
        Un aperçu de mes plongées ....

Commentaire

Chargement...
        X