Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question idiote

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à toi pour l'info
    Bien cordialement
    raie Woman

Commentaire

Envoyé par Raie Woman
      ...La couleur verte de la vidéo vient d'être résolue sur un autre forum "pourquoi vert"
      Mais bon on s'en fout...
      Bonsoir Raie Woman,

C'est résolu...mais je suis vert de rage...j'aimerais aussi savoir .

Quelle est la solution stp? Car c'est un peu vite dit : "...bon on s'en fout..."?

A+
      dcvf

Commentaire

Envoyé par Raie Woman
        p.s superbe ta tortue à Marsha shagra...et son copain le ahhh zut lamentin vache des mers...je n'ai pas compté ses vertèbres..mince...mince
        Bonsoir Raie Woman,

Si je ne te l'avais pas déjà montré ...c'est à Abu Dabbab à environ 10km au nord de Marsa Shagra (pas loin de Marsa chien maigre )

Et 2 vertes pour madame et en prime : un banc de barracadas à queue jaune, ...2 raies guitares et un dugong, dont la queue est semblable à celle du dauphin tandis que celle du lamentin ressemble à celle du castor. C'est plus facile que de compter les vertèbres

Quant aux yeux des mantas...en face des trous

[DAILYMOTION]x8oybn[/DAILYMOTION]

A+
        dcvf

Commentaire

bonjour
          On s'en fout, c'était pas vrai. Un an pour résoudre le problème. Sony a fait tellement de modif. sur ses modèles que plus aucun caisson a une WB manuelle directe sur la poignée, élément vital sachant que l'automatique fait du vilain.
          En fait, je suis revenue à la toute première chose que m'avait dite une Pro : les capteurs Sony, c'est de la me...de.
          J'ai retourné ma caméra Sony chez eux. Ils ont tout changé capteur...carte mère ect..
          vive l’extension de garantie. Mais je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.
          Il reste le logiciel qui va bien mais bonjour le temps passé à tout rectifier.
          Tu as raison pour le dugong lamentin....vache...Du moment qu'il n'a pas la queue de Scubacastor (voir avatar) c'est du bonheur.
          merci pour tes vidéos

Commentaire

Chargement...
          X