Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6000 requins dans un navire chinois !…

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6000 requins dans un navire chinois !…

Eh ben voilà !…
    Un navire chinois intercepté dans l’archipel équatorien des Galapagos transportait une cargaison illégale de plus de 6.000 requins dont des espèces menacées d’extinction. Les marins ont été condamnés à des peines allant jusqu'à 4 ans de prison.
  • Pub

Screenshot_2019-03-20-00-04-11.jpg
    Fichiers attachés

Commentaire

... Il est certain que ce type de comportements dans des réserves naturelles classées au Patrimoine Mondial de l'Humanité doivent avoir disparus en 2019 ... ou pas ...

Merci pour le partage Tunji , c'est un beau coin de la planète à protéger, savoir c'est commencer à prendre conscience.
      Backmount is so DEAD

Commentaire

6000 requins... Pris comme ça au premier degré, ça file une sacrée nausée...

Commentaire

Les lois environnementales et maritimes sont des gruyères.
          J'aimerais d'abord être sur que l'armateur paiera son amende, c'est si facile d'y échapper au niveau international

Dans un autre cadre comme le travail dissimulé par exemple, on remonterait jusqu'au donneur d'ordre. Ici rien.

On imagine sans peine que d'autres navires sont sans doute déjà en route pour compenser le manque à gagner...

Commentaire

• Pub

Désolé, désolé !… Il y avait longtemps que je ne m'étais pas fait avoir…

Commentaire

Envoyé par Amore Voir le message
              c'est un beau coin de la planète à protéger, savoir c'est commencer à prendre conscience.

Il y a quelques années (2014, je crois, donc trois ans avant cet article), un carnage avait eu lieu à Malpelo, autre grand lieu à requins…

Commentaire

... et ça se poursuit encore, 5 ans plus tard, selon les observateurs qui traquent ces massacres
                Backmount is so DEAD

Commentaire

Envoyé par Amore Voir le message
                  ... et ça se poursuit encore, 5 ans plus tard, selon les observateurs qui traquent ces massacres

Hélas, oui (j'étais à Malpelo en octobre)

Commentaire

Dans le même genre mais plus récent, les barrières anti-requins en Australie:

Commentaire

Chargement...
                    X