Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de messagerie privée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de messagerie privée

Bonjour,

Je dois avoir les neurones encrassés car j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver comment accéder à la liste des messages privés, reçus et envoyés ...
    c'est moi, où c'est réellement bien planqué ?

Merci pour le coup de main.
    Club associatif en Guadeloupe ?
  • Pub

Bonjour,
    Il faut aller dans messages en haut à droite de ton écran entre notifications et le menu te permettant d'aller dans ton profil.

Commentaire

Merci.

J'avais vu cet onglet avec la petite liste en dessous.

Mais je pense que je vais avoir besoin d'un réponse de l'équipe "technique" :
      1) je n'y vois pas le message que j'ai envoyé hier soir ...
      2) où sont passés les messages privés de l'ancienne version du site ? On y trouvait une liste digne de ce nom, pas un simple déroulé sous la souris.

Commentaire

• ti_punch
        ti_punch commenté
        Modifier le commentaire
        Personnellement j'ai les messages de l'ancienne version lorsque dans ce menu je clique sur "aller vers le centre de messages" puis une fois dessus en haut à gauche je clique sur : " réception" ou "éléments envoyés".

En bas de cette liste, tu as un bouton "aller vers le centre de messages"
      Et dans le centre de messages tu as des dossiers "Réception", "messages envoyés", etc...

Normalement tu retrouveras tout ton historique.

Commentaire

Merci de votre aide, j'ai effectivement retrouvé les messages privés selon vos instructions.

Je devais être sur un moment de faiblesse.

Celà dit, ce n'est quand même pas très explicite, la confusion règne entre messages publiques des discussions et messages privés, tous désignés sous le même terme de "messages". Un point à améliorer peut être ?

Commentaire

Chargement...
        X