Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du déplacement des threads...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du déplacement des threads...

Hello,

Je suppose que ca doit etre su, mais il semblerait que le forum ait du mal à gerer le déplacement (et la suppression) des threads. Du coup on se retrouve avec des noms qui sont un peu partout, et parfois des difficultés à retrouver le thread.

Aussi, quand un thread est supprimé, on se retrouve avec un "blanc" sur le dernier topic auquel quelqu'un a participé (pas d'illustration, mais par exemple ici ca enleverait "Idee Activite team building par Sahn ... " et laisserait juste un trou).

C'est 2 choses qui peuvent etre un peu perturbantes pour certains (dont moi ) et qui ne devraient vraiment pas etre compliquées à regler, meme si je fais pas de web...

bug.png

Des fois que ca ait pas été remarqué en dev...
  • Pub

En fait c'est une fonctionnalité du forum : quand on déplace un thread un peu laisser une "redirection" sur la salle ou il etait initialement, l'idée etant que cela permet à ceux qui ont pris l'habitude de le trouver la de continuer à y accéder.

Sur la suppression ca m'étonne un peu par contre, je vais regarder ca la prochaine fois qu'on supprime une discussion, mais ca n'arrive pas si souvent que ca malgré tout .

Commentaire

Je vois l'idée oui, mais du coup moi quand je le vois là, je me dis que j'ai déjà lu le thread, alors qu'en fait il y a eu des nouveaux messages.

Mais c'est un "side case", parce que je pense que le fil n'apparaitra plus jamais en tant que fil avec le dernier nouveau message du forum principal.

Commentaire

En effet dans ce cas la, la redirection va assez vite descendre dans l'ordre chronologique. En fait il faudrait déjà sans les infos du "faux" dernier message comme elle apparait dans la liste des discussions de la salle...
        On a aussi une option pour que la redirection s'auto supprime au bout d'une ou deux semaine.

Commentaire

Je vois que la discussion sur la recherche d'emploi à été déplacée (je comprends pas pourquoi) et je peux pas y accéder ... elle est en espace pro ?
          Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

• Pub

Je vois que la discussion sur la recherche d'emploi à été déplacée (je comprends pas pourquoi)

parce qu'il me semble que c'est la salle la plus appropriée
            elle est en espace pro ?
            oui
            Dernière modification par raie man, 20 juillet 2018, 10h47.
            .

[picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
            modérateur hydrobiophile
            Cath',skates and rays are fascinating creatures in their own right. Despite their low profile, they are as deserving of scientific study, appreciation, and conservation as any other wildlife. (www.elasmo-research.org)
            site perso : www.dasyatis.net

Commentaire

C'est pas génial du coup, un nouvel arrivant qui voudrait des infos ne trouvera pas de réponse sans s'annoncer comme pro.. bof. Moi typiquement je suis DM actif mais je ne ressent pas le besoin d'aller dans l'espace pro qui pour moi est plus pour les gens qui travaillent en centre.
              Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Chargement...
              X