Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth et MARES QUAD

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth et MARES QUAD

Bonjour,
    j' ai ordinateur MARES QUAD (firmware 1.0) que je souhaite connecté à mon PC en bluetooth. L'ordi est bien détecté et associé au PC mais il est impossible de se connecter dessus (sur la page paramètres/appareils bluetooth et autres de windows j'ai uniquement le bouton supprimer à coté du nom de l'ordi). Par conséquent le programme dive organizer ne reconnait pas le quad.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème? De mon coté, je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de windows ou du QUAD.
    Merci pour vos réponses

Luc
  • Pub

Salut Luc,
    Es-tu certain que le firmware soit bien à jour ? (ceci dit, il faut peut-être le MAJ avec le PC...).

Commentaire

Effectivement le firmware n'est pas à jour, mais il faut être connecté pour télécharger la nouvelle version... Je vais essayer de me procurer un câble pour connecter le quad en USB sur le PC.

Commentaire

Bonjour,
        Ayant le même problème, j'ai creusé un peu, et j'ai vu qu'avec le Bluetooth, Mares ne sait pas se connecter avec un pc.
        Il faut donc le connecter a un smartphone via l'application SSI.

La ou moi aussi j'ai besoin d'aide, c'est que ma pince Bluetooth ne donne plus signe de vie, alors que la pile est bonne, c'est comme si je n'arrivais pas a le mettre en marche.

Si vous avez des infos sur le sujet, je suis preneur.

En attendant, bonnes bolles à tous

Commentaire

Chargement...
        X