Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un ordinateur (PC) pour retouche photo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite déconvenue ce soir :

La prise USB 3.0 est... une prise USB 3.0 uniquement, et pas du tout USB 2.0.
    Du coup des trois prises USB je ne peux utiliser que les deux USB 2.0 avec mon matos :
    Une fois ma souris branchée, et mon téléphone, où mettre mon disque dur ? Et l'imprimante ? Et le scanner ?
    De plus, les deux prises USB sont côte à côte à droite, c'est couillon j'avais mon matos à gauche, et pas trop de place de l'autre côté pour installer imprimante etc....

Le duplicateur de ports est une nécessité !

Sinon question idiote sans doute :
    Pour utiliser mon disque dur externe sur le port USB 3.0, il suffit que je prenne un câble USB 3.0 (même s'il fonctionnera à" vitesse USB 2.0") ou on ne peut y connecter qu'un DD conçu pour l'USB 3.0 ?

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

• Envoyé par Mare Nostrum
      Petite déconvenue ce soir :

La prise USB 3.0 est... une prise USB 3.0 uniquement, et pas du tout USB 2.0.
      Du coup des trois prises USB je ne peux utiliser que les deux USB 2.0 avec mon matos :
      Une fois ma souris branchée, et mon téléphone, où mettre mon disque dur ? Et l'imprimante ? Et le scanner ?
      De plus, les deux prises USB sont côte à côte à droite, c'est couillon j'avais mon matos à gauche, et pas trop de place de l'autre côté pour installer imprimante etc....

Sinon question idiote sans doute :
      Pour utiliser mon disque dur externe sur le port USB 3.0, il suffit que je prenne un câble USB 3.0 (même s'il fonctionnera à" vitesse USB 2.0") ou on ne peut y connecter qu'un DD conçu pour l'USB 3.0 ?
      j'ai du mal à comprendre

d'après la norme USB 3
      http://www.usb.org/about/faq/ans1#q2

"(wikipedia) En 2008, l'USB 3.0 transmet à 4,8 Gbit/s (soit env. 600 Mo/s)1 (vitesse supérieure ou SuperSpeed2). Les nouveaux périphériques disposent de connexions à 8 contacts au lieu de 4, mais la compatibilité ascendante des prises et câbles avec les versions précédentes est assurée. La compatibilité descendante est impossible, les câbles USB 3.0 de type B ne sont pas compatibles avec les prises USB 1.1/2.03."
      Sexa j'exagère Club

Commentaire

• l'USB est rétro compatible tu branches ca comme tu veux !

Alors elles sont ou les photos ??
        :: Mon petit photo-blog… ::

Commentaire

• Envoyé par DuboisP
          j'ai du mal à comprendre

d'après la norme USB 3
          http://www.usb.org/about/faq/ans1#q2

(...)
          normalement, on peut brancher de l'usb 1.1 et 2.0 sur de l'usb 3, mais évidemment pas l'inverse
          Hihi !!

C'est pas ma question qui est idiote, c'est juste moi !!!

Vi vi mon USB 2.0 rentre dans ma prise USB 3.0 !!
          C'est juste que ça serre davantage et que je n'avais pas voulu forcer, pensant trop vite que ce n'était pas le même format....

Cruche un jour, cruche toujours !!!!

Merci les gars !!!

La plongée c'est coule !

Commentaire

• Envoyé par huexley
            Alors elles sont ou les photos ??
            Les photos elles se chargent.

Après je vais pouvoir installer les applications.

Et après trier tout ça.....

La plongée c'est coule !

Commentaire

Après je vais pouvoir installer les applications.
              Dès que je les aurai retrouvées.....

J'ai paumé mon Photoshop Elements 9.0 !!!

Bon ben les tofs c'est pas pour tout de suite....

La plongée c'est coule !

Commentaire

• Si tu as toujours ta clef de licence, tu dois pouvoir télécharger la démo sur le site d'adobe, entrer la licence, et retrouver un photoshop élément comme avant ...

Commentaire

• Ben la clef est sur la boite !! Avec le CD d'installation.....
                  C'est ça que j'ai pas !!

La plongée c'est coule !

Commentaire

• Bah comme ca avec la démo tu auras 30 jours pour la retrouver ;-)
                    :: Mon petit photo-blog… ::

Commentaire

• Envoyé par huexley
                      Bah comme ca avec la démo tu auras 30 jours pour la retrouver ;-)
                      J'ai la version 9.0 et PSE en est à la version 10.0, ça va pas l'faire...

Bah au pire je rachèterai une mise à jour, j'ai quand même retrouvé ma version 3.0 et ma MAJ 7.0...

La plongée c'est coule !

Commentaire

Le choix de l'écran de la mort qui tue va devenir du coup plus intéressant non? il va falloir qu'il ait au moins 4 ports USB
                        Bardass utilise aussi un OSTC.
                        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• une 9.0 , j'ai ça.
                          faut que je recompacte ou que je vérifie un autre de mes disques durs (à la maison), et que je te mette à disposition
                          dans les 1.5 go à downloader....

sans la clé, bien sûr
                          Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Bah merci les gars mais je vais bien retrouver cette punaise de version 9.0 !!
                            M'étonnerait que mes cambrioleurs me l'aient embarquée, même s'ils ont déchiré et ouvert des boites de logiciels...
                            Tout en laissant les chèques cadeau FNAC !!!

La plongée c'est coule !

Commentaire

J'ai la version 9.0 et PSE en est à la version 10.0, ça va pas l'faire...

Bah au pire je rachèterai une mise à jour, j'ai quand même retrouvé ma version 3.0 et ma MAJ 7.0...
                              Et tu veux pas en profiter pour passer à Lightroom ? A moins que tu ais besoin de beaucoup retoucher...?
                              Fred
                              Humilité, humilité !
                              One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Envoyé par zorglub8433
                                Et tu veux pas en profiter pour passer à Lightroom ? A moins que tu ais besoin de beaucoup retoucher...?
                                x 20

Bon je sais que les vieilles da'es ça aime pas changer ses habitudes ... Mais, pour la retouche, tu pourrais aussi asser à The Gimp, comme ça pas besoin de clefs que tu perds ... Et pas de mise à jour payantes... Tout plein de documentation disponible à lire avec ton chat sur les genoux au coin du feu

Commentaire

Chargement...
                                X