Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logbook personalisable et imprimable

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yarol Voir le message
    si tu n'indiques pas de suite la pression finale, 6 mois plus tard, tu ne le sauras plus ;
    Si, si tu as le bon ordi avec le bon soft …

Commentaire

• Pub

Oui ... c'est le principe des erreurs et des oublis : si tu oublies d'indiquer que tu portais une cagoule, 6 mois plus tard, tu ne le sauras plus ; si tu n'indiques pas de suite la pression finale, 6 mois plus tard, tu ne le sauras plus ; ... on peut dresser une longue liste comme ça.
      Sauf que la, l'absence de croix signifie plongée encadrée OU oublie... et tu es incapable de différencier.
      Alors qu'en rajoutant "encadré", si tien n'est remplie = oublie, sinon tu as bien spécifié une plongée encadrée.
      Surtout que tu vise, je te cite : "en gros, la fiche est utile pour un niveau 1 et 2".
      Donc un N2 doit pouvoir facilement différencier autonomie et encadré, alors que la le doute s'installe automatiquement, c'est dommage.

Commentaire

L'oublie de remplissage n'est pas une option.
        Avec un tel raisonnement, un N2 peut douter de tout, y compris de la véracité de la fiche.

Commentaire

Je vous propose ma création pour un modeste plongeur (en gros, la fiche est utile pour un niveau 1 et 2).
          Merci, il est vraiment super top trop bien ce logbook. Y a pas mieux !!
          Les autres, c'est que des jaloux !!!

Commentaire

Oui ... c'est le principe des erreurs et des oublis : si tu oublies d'indiquer que tu portais une cagoule, 6 mois plus tard, tu ne le sauras plus ; si tu n'indiques pas de suite la pression finale, 6 mois plus tard, tu ne le sauras plus ; ... on peut dresser une longue liste comme ça.
            tu as raison, ton logbook est parfait
            Chuck Norris utilise un OSTC.
            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

J'aime cette unanimité

mais…. euh non il n'y a pas de mais c'est parfait….

Commentaire

L'oublie de remplissage n'est pas une option.
                Chef oui chef .
                Tu n'oublies jamais rien et tu n'as jamais loupé une case de ta vie dans un formulaire quelconque , bravo .

Commentaire

Ah au fait, une seule plongée par page, vaut-ce vraiment la peine ??

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Chargement...
                  X