Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordi Quad Mares

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordi Quad Mares

Bonjour
    Je vient acquérir un quad mares avec l.interface et pourtant je n'arrive pas à me connecté à mon ordi Mac boock pro via le programme Diverdiary

Même problème, le Quad n'est pas listé dans leur logiciel Diver's Diary... Alors que le manuel prétend que c'est compatible...

Je viens d'avoir une réponse du support que j'ai sollicité ce samedi (25 mars 2017) qui confirme que ce n'est pas encore implémenté pour le Quad, en effet, mais que ça le sera bientôt, et ils me proposent d'installer une version bêta :
    Dear Corinne
    Quad is not fully implemented in diversdiary yet. We have a beta version of 1.9 which does, if you provide us the UDID of your Mac we can send you the link to the beta. Else it's a matter of a couple of weeks before we release the official version.

Sinon, avant d'avoir leur réponse, j'ai essayé le logiciel MacDive, ça marche très bien même si le Quad n'est pas listé non plus... (mais il faut acheter la licence à 30 dollars pour downloader plus de 5 plongées). Le site : http://www.mac-dive.com
    Corinne Bourbeillon

• Blog voyage & plongée : Petites Bulles d'Ailleurs
    • Portfolio : Corinne Bourbeillon Photography

• Page Facebook : Petites Bulles d'Ailleurs
    • Twitter : @cbourbeillon

Commentaire

Chargement...
    X