Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongeur.com s'est fait racheter par Fiat ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongeur.com s'est fait racheter par Fiat ??

C'est quelque peu envahissant...
    Fichiers attachés

Non mais plongeur.com a besoin d'un peu d'€ pour vivre... C'est un mal nécessaire...
    Ça n'est pas intrusif dans le sens où ce n'est pas sur le contenu, ce qui est pour moi la limite.

Un bon gros pickup pour aller plonger avec tous les blocs dans la benne ça vous intéresse pas ?

Commentaire

disons que la partie intéressante de la page réduite à la moitié de la page, ça pique un peu les yeux quand-même !

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Perso ca me derange... Ca fait un resize immonde de la page.

-1 pour moi...

Commentaire

moi je l ai jamais vu cette pub . mettez un bloquer de pub . ADBLOCK ou Ublock Origine sur firefox . Ca marche bien visiblement

Commentaire

C'est bien parce qu'on essaie vaguement d'aider le site qu'on met pas adblock...

Pourquoi ne pas faire une répartition des pubs comme le font scubaboard? Ca rendre dans le cadre, ca ne fait pas ch*er à changer la taille des pages (parce que maintenant, selon le temps qu'on se balade, on a des tailles de pages différentes sur la largeur)...

Commentaire

Envoyé par mael05
              mettez un bloquer de pub
              Chez moi j'ai pas de problème
              Mais au bureau...

Commentaire

J'avais simplement vu Full Puissance, je croyais à une pub pour un produit bleu
                J'ai vu un mola mola

J'ai vu un autre mola mola

Commentaire

Envoyé par pmk
                  Chez moi j'ai pas de problème
                  Mais au bureau...
                  sinon au bureau tu peux essayer de bosser pour voir si tu vois encore la pub

Commentaire

La pub ça va, on comprend le besoin. Mais la largeur de page -20% je trouve ça vraiment too much.

Commentaire

+ 1 pour la page réduite en largeur ça ne donne plus envie d'afficher le forum c'est bien domage.
                      Avec les pubs entre les interventions je ne disais rien en comprenant le besoin de financer le site (même si j'aimais pas).
                      Mais là c'est pas acceptable, ça va faire fuir les anciens comme les nouveaux car visuelement c'est moche donc ça casse la vitrine. Au final il y aura moins de connexions et donc moins d'argent qui entre. Je crains Matt (et ceci sans vouloir t'attaquer c'est bienveillant) que la stratégie est trop extrême là et au lieu d'apporter un plus elle sera délétaire à plongeur.com.
                      Peut être peux tu exiger que le bandeau ne soit qu'en haut et pas sur les côté?... Bon courage.
                      "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

Depuis quelques temps, je me fais très rare sur le forum, toutes cette pub ne va pas me donner envie de revenir plus souvent !
                        TEAM EANX Member
                        OSTC addict
                        Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

Vous êtes exigeants quand même, ça s'affiche 3 fois et ensuite ça ne revient quasiment jamais. Perso je ne l'ai pas vue de la journée. si ca permet de couvrir un mois d'hébergement c'est quand même pas cher payé.

L'équilibre de ces sites est très difficile à trouver, je viens de voir que plouf.be était a peu prés dans la situation de plongeur.com il a un an. Ça ne me réjouis pas, ça confirme que le challenge est d'envergure.

Évidemment, dans un monde parfait j'aimerais avoir un site sans pub, mais il faut bien faire vivre le site, je ne vais pas pouvoir le financer sur fond personnels éternellement.

Vous aller dire que je mens, mais il y a aujourd'hui moins de pubs sur le site qu'il y a un an. J'ai supprimé 2 blocs sur la page d'accueil, et 3 bandeaux sur chaque page du forum :
                          -un bandeau dans la zone d'en tête a droite du logo
                          -un bandeau a droite du logo "forum
                          -un bandeau dans le pied de page.

Je vous demande d’être un peu patients, le nouveau site devrait arriver très bientôt. il apportera plein de choses et permettra de diversifier les sources de revenus.

Commentaire

tu ne perçois pas de revenus si Adblock est activé sur mon navigateur ?
                            (\ /)
                            ( . .)
                            c('')('')

Commentaire

mettez un bloqueur de pub dans ce cas au lieu de faire les effarouchés https://adblockplus.org/fr/
                              et si le site ne touche rien en cas de blocage vous l activé /désactivé une fois par connexion comme des gens sympa et responsable avec leur site préféré

Commentaire

Chargement...
                              X