Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre P.Com au salon, vendredi 12 à 18h sur le stand 2OCTOPUS (F28)

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re

En ce qui concerne les allées je n'ai bien sur pas mesuré, mais je n'ai pas trouver non plus de différence, certains sur des forums s'en sont plein ?

Pour la fréquentation tant mieux, car depuis 2015/ 2016/ 2017 le salon devenais presque un salon du voyage plongée plutôt qu'un salon de la plongée.
    Des voyagistes, il en faut oui, mais quand il sont en surnombre par rapport aux exposants matériels ou club associatif /commerciaux régionaux, cela devient critique ou alors cela devient le salon du voyage plongée !!

Pourquoi pas, mais autant faire un salon dédier aux voyages à thèmes à ce moment la !

il y avait cette année un village de "Stroumff" qui lui aussi prenait beaucoup de place , on ce demande ce qu'ils faisaient la ? ..................mais il en faut pour tous

je sais que beaucoup de petits distributeurs ou fabricants s'en étaient à l'époque plaint ils ont été à priori entendus , tant mieux

je ne pensais pas y aller cette année pour cette raison , malgrè le fait que je n'ai jamais louper un salon depuis sa création à l'Aquaboulvard !! 20 ans déjà ! les nombreuses invitations m'en ont dissuadé je suis venus pour voir encore une fois mais aussi pour les Amis passionnés d'épaves ( des vrais ceux la ) et je ne regrette pas !!

Bravo pour cette édition qui relève le niveau, souhaitons que le cru 2019 soit encore mieux
    Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
    Et en plus même plus peur du noir !!

Kiki il est ou le Kiki , ..... à il est la le Kiki..... jamais bien loin, hein le Kiki aller sage coucher......

Commentaire

• Pub

Ben moi j'étais au rdv sur le stand d'Octopus... Sinon j'ai croisé quelques membres du forum dans les allées et sur le stand Click-Dive.
      "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

Envoyé par Scubaphil Voir le message
        (...)
        Je n'ai vu personne étiqueté p.com. (...)
        Parfois, il m'arrive de porter mon sweet estempillé "p.com" et, parfois on me demande ce que ça veut dire ...
        Aussitôt je réponds :
        -" Ben, réfléchis une peu ..... "
        -" Non tu ne trouves pas ?"
        -" et bien "p.com", çà veut dire "Plongeur Con" ...."
        Personne n'a jamais ri ... sauf moi, qui me pisse dessus à chaque fois !
        Comme quoi que je le mérite ce superbe sweet !!!!!
        MOUARF !

Bardass recommande le Teric.
        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Moi j'ai bien fais d'y aller le dimanche... j'ai gagné un w-end d'hébergement à BANYUL SUR MER...

Commentaire

Chargement...
          X