Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre P.Com au salon, vendredi 12 à 18h sur le stand 2OCTOPUS (F28)

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre P.Com au salon, vendredi 12 à 18h sur le stand 2OCTOPUS (F28)

9
    Je serai la !
    22,22%
    2
    Sans moi
    77,78%
    7
    Bonjour à tous,

On en avait parlé, je propose à tous de se retrouver le vendredi à 18h sur le stand du magazine 2OCTOPUS qui propose de nous accueillir.
    Vu que je vais passer la journée à me balader dans le salon, ca va être un peu compliqué pour l’apéro en revanche. Mais rien ne nous empêchera de transhumer rapidement vers un bar de la porte de Versailles si besoin .
  • Pub

• gege4545
    a répondu
    Moi j'ai bien fais d'y aller le dimanche... j'ai gagné un w-end d'hébergement à BANYUL SUR MER...

Laisser un commentaire:

• CMDC
    a répondu
    Envoyé par Scubaphil Voir le message
    (...)
    Je n'ai vu personne étiqueté p.com. (...)
    Parfois, il m'arrive de porter mon sweet estempillé "p.com" et, parfois on me demande ce que ça veut dire ...
    Aussitôt je réponds :
    -" Ben, réfléchis une peu ..... "
    -" Non tu ne trouves pas ?"
    -" et bien "p.com", çà veut dire "Plongeur Con" ...."
    Personne n'a jamais ri ... sauf moi, qui me pisse dessus à chaque fois !
    Comme quoi que je le mérite ce superbe sweet !!!!!
    MOUARF !

Laisser un commentaire:

• djxnorb
    a répondu
    Ben moi j'étais au rdv sur le stand d'Octopus... Sinon j'ai croisé quelques membres du forum dans les allées et sur le stand Click-Dive.

Laisser un commentaire:

• doumes
    a répondu
    Re

En ce qui concerne les allées je n'ai bien sur pas mesuré, mais je n'ai pas trouver non plus de différence, certains sur des forums s'en sont plein ?

Pour la fréquentation tant mieux, car depuis 2015/ 2016/ 2017 le salon devenais presque un salon du voyage plongée plutôt qu'un salon de la plongée.
    Des voyagistes, il en faut oui, mais quand il sont en surnombre par rapport aux exposants matériels ou club associatif /commerciaux régionaux, cela devient critique ou alors cela devient le salon du voyage plongée !!

Pourquoi pas, mais autant faire un salon dédier aux voyages à thèmes à ce moment la !

il y avait cette année un village de "Stroumff" qui lui aussi prenait beaucoup de place , on ce demande ce qu'ils faisaient la ? ..................mais il en faut pour tous

je sais que beaucoup de petits distributeurs ou fabricants s'en étaient à l'époque plaint ils ont été à priori entendus , tant mieux

je ne pensais pas y aller cette année pour cette raison , malgrè le fait que je n'ai jamais louper un salon depuis sa création à l'Aquaboulvard !! 20 ans déjà ! les nombreuses invitations m'en ont dissuadé je suis venus pour voir encore une fois mais aussi pour les Amis passionnés d'épaves ( des vrais ceux la ) et je ne regrette pas !!

Bravo pour cette édition qui relève le niveau, souhaitons que le cru 2019 soit encore mieux

Laisser un commentaire:

• Pub

• Bellavia.christ
    a commenté la réponse de
    Ce n'était pas du tout un jugement ! Juste un souvenir

• Matt
    a répondu
    J'ai trouvé les allées plutot plus larges que l'année dernière.
    Visiblement il y a eu un peu plus de 60600 visiteurs, soit 4% de plus que l'année précédente.

Laisser un commentaire:

• doumes
    a répondu
    Bonjour

j'y étais toute la journée de samedi, un salon qui a repris de l'intérêt par rapport aux années précédentes, moins de voyagistes, plus de clubs, l’absence de restaurant interne ayant certainement permis de libéré des emplacements pour des exposants c'est mieux, le fait de pouvoir sortir, et que ce ne soit pas définitif est intéressant aussi , cela à permis d'aller se restaurer à l’extérieur et de pouvoir discuter entre passionnés autour d'un verre et d'un table avant de retourné sur l'expo

Des vrais rencontre avec de vrais plongeurs et passionné, comme d'habitude, des projets épaves qui vont voir le jour et sortir des cartons pour 2018 / 2019

Certains ce sont plein des allée un peu étroites ,bon ce n'était pas insurmontable, pour peu que les gens ne tape la discute au milieu

Laisser un commentaire:

• Scubaphil
    a répondu
    Désolé, je suis passé au stand Octopus vendredi soir, mais un peu plus tard que prévu. On m'a dit que Matt était parti depuis peu ...
    Je n'ai vu personne étiqueté p.com. Ca sera pour une autre fois.

Laisser un commentaire:

• caolila
    a répondu
    Nous on y était toute la journée de samedi et j'ai vu aucun sac a dos T-shirt ou ?? de p.com sinon j'aurais tenté une approche

J'ai même pas pu papoter avec Dangue (merci encore ) il était très occupé sur le stand d'Innodive... j'ai préféré ne pas déranger... les affaires sont plus importantes (mais c'est con quand même )

Bref l'année prochaine il va falloir prévoir 2 jours au salon histoire de pouvoir profiter un max. Vers 17:30 le salon commençait a se vider sérieusement mais bon nous devions partir le TGV n'allait pas attendre....

Laisser un commentaire:

• Pub

• Matt
    a répondu
    Oui mais Plongeur.com etait quand même en bien meilleure santé financière à l'époque.
    Mais avec un peu de chance on y reviendra

Laisser un commentaire:

• Matt
    a commenté la réponse de
    C'est dommage ca m'aurait fait plaisir, oui j'avais un sweat et une sacoche Plongeur.com
    Bon enfin ca sera partie remise

• Bellavia.christ
    a répondu
    P....tain, donne pas la date, c'était au siècle dernier !

Laisser un commentaire:

• pmk
    a répondu
    Envoyé par Matt Voir le message
    Tu n'as rien raté à part un pot avec les copains d'octopus, pas vu grand monde de p.com
    Avec Madame, nous y étions pour boire un coup avec les potes d'Octopus, de Facelines Prod,...
    T'avais quelque chose pour qu'on t'identifie et t'associe à plongeur.com en te croisant dans les allées (T-shirt, bob, pancarte,...)

Envoyé par Bellavia.christ Voir le message
    En mode vieux con :

Il fut un temps ou il y avait même une soirée P.com, avé des cadeaux et des bises des modératrices !!!
    D'ailleurs, pendant le salon (et donc l'apéro Octopus), madame et moi portions tous les deux un sac à dos plongeur.com remis lors de la soirée organisée par le forum pour le salon 2012.

Laisser un commentaire:

• Bellavia.christ
    a répondu
    En mode vieux con :

Il fut un temps ou il y avait même une soirée P.com, avé des cadeaux et des bises des modératrices !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X