Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rencontre P.Com au salon, vendredi 12 à 18h sur le stand 2OCTOPUS (F28)


Matt

Rencontre P.Com au salon, vendredi 12 à 18h sur le stand 2OCTOPUS (F28)  

9 membres ont voté

  1. 1. Rencontre P.Com au salon, vendredi 12 à 18h sur le stand 2OCTOPUS (F28)



Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

On en avait parlé, je propose à tous de se retrouver le vendredi à 18h sur le stand du magazine 2OCTOPUS qui propose de nous accueillir.

Vu que je vais passer la journée à me balader dans le salon, ca va être un peu compliqué pour l’apéro en revanche. Mais rien ne nous empêchera de transhumer rapidement vers un bar de la porte de Versailles si besoin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien raté à part un pot avec les copains d'octopus, pas vu grand monde de p.com :)
Avec Madame, nous y étions pour boire un coup avec les potes d'Octopus, de Facelines Prod,...

T'avais quelque chose pour qu'on t'identifie et t'associe à plongeur.com en te croisant dans les allées (T-shirt, bob, pancarte,...)

 

En mode vieux con :

 

Il fut un temps ou il y avait même une soirée P.com, avé des cadeaux et des bises des modératrices !!!

D'ailleurs, pendant le salon (et donc l'apéro Octopus), madame et moi portions tous les deux un sac à dos plongeur.com remis lors de la soirée organisée par le forum pour le salon 2012.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien raté à part un pot avec les copains d'octopus, pas vu grand monde de p.com :)
Avec Madame, nous y étions pour boire un coup avec les potes d'Octopus, de Facelines Prod,...

T'avais quelque chose pour qu'on t'identifie et t'associe à plongeur.com en te croisant dans les allées (T-shirt, bob, pancarte,...)

 

En mode vieux con :

 

Il fut un temps ou il y avait même une soirée P.com, avé des cadeaux et des bises des modératrices !!!

D'ailleurs, pendant le salon (et donc l'apéro Octopus), madame et moi portions tous les deux un sac à dos plongeur.com remis lors de la soirée organisée par le forum pour le salon 2012.

 

C'est dommage ca m'aurait fait plaisir, oui j'avais un sweat et une sacoche Plongeur.com :)

Bon enfin ca sera partie remise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on y était toute la journée de samedi et j'ai vu aucun sac a dos T-shirt ou ?? de p.com sinon j'aurais tenté une approche ;)

 

J'ai même pas pu papoter avec Dangue (merci encore ;) ) il était très occupé sur le stand d'Innodive... j'ai préféré ne pas déranger... les affaires sont plus importantes (mais c'est con quand même )

 

Bref l'année prochaine il va falloir prévoir 2 jours au salon histoire de pouvoir profiter un max. Vers 17:30 le salon commençait a se vider sérieusement mais bon nous devions partir le TGV n'allait pas attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.