Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bar des Commères

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le tuyau LGF , je retombe sur mes pieds, après ce changement d'heure anarchique.
    Une faille quantique, un bug cliquesque ou le Grand Horloger qui piccole, j'en sais rien, mais c'est réglé.

Commentaire

• Pub

Envoyé par wespel Voir le message
      Mais sinon, y'a que moi que ça chatouille, ce décalage dans le temps du Forum?

Pas même les conceptualistes de extemporanéité?
      À Molene c'est l'heure du soleil...
      La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Le désœuvrement d'un samedi morose et embouteillé par Gilles et Joan, me confine au bistrot et je parcours le Forum en quête de pitance pour alimenter mon vice vitriolique...

Et je tombe sur les bonnes nouvelles du Voileux qui n'est plus mon ami, qui a, bien heureusement pour lui, repris la plongée, après un ADD l'an passé, à la suite duquel on lui a révélé un FOP.

Le Forum se félicite qu'il puisse continuer à vivre sa passion subaquatique, mais des esprits chagrins suggèrent que, malgré le nitrox et les paramétrages renforcés, il jouerait (encore?) avec le feu.

Sans doute pour convaincre les ergoteurs, il publie un profil de plongée (29m, 60 minutes) effectuée au Nitrox 33, et, précise-t-il, "une deuxième de la journée".
        Afin d'éviter les bisbilles d'un autre post, qui pourtant avait permis d'éclairer des choix de décompression, je m'interroge ici.

Y'a que moi que ce profil chatouille?

Commentaire

Euhhh maintenant que tu le dis… je vois une belle remonté lente très lente …. celle qu'il faut a priori éviter…. c'est ça ? J'ai bon?

Commentaire

Envoyé par wespel Voir le message
            (...)
            Y'a que moi que ce profil chatouille?
            (...)
            Non, il n'y a pas que toi :

A titre personnel, je voudrais me suicider plongistiquement parlant, je ne m'y prendrais pas autrement !
            Mes prérogatives : 1 plongée par jour pas plus de 20m , de l'eau chaude et du NX le plus près possible de 40% et rester loin, très loin des bulles
            Ma plongée la plus suicidaire: La Réunion il y a 15 jours , 63mn, 17m Max ... NX32

Bardass utilise aussi un OSTC.
            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Chargement...
            X