Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grillé PMK !!

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grillé PMK !!

C'est moi que Temariiauma a contacté par MP, il m'a proposé les 750 000€
    A moi la richesse et les vahinés !!

"Bonjour,
    Je me nomme Tia Temariiauma, d'origine américain membre de UNICEF et je vis en France. Je souffre d'une grave maladie qui ne donne pas une grande espoir de vivre longue
    sur cette terre. Alors j'ai décidé de donner une partie de mon héritage comme un don. Je dispose d'une somme de importante de 750.000€ dont je voudrais faire un don a une personne
    de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de d'huile rouge en France et en Afrique j'ai perdu mon épouse il
    y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas avoir d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort
    puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai pas eu de remède mais un calmant en Polynésie c'est pourquoi je voudrais faire ce don dans le pays si vous
    pouvez bénéficier de ce don.
    Voici l'adresse email: couillon@gogo.com"

grillé le PMK !!

Chuck Norris utilise un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.
  • Pub

Ah, ce PMK, décidément, il rate toutes les bonnes occasions...
    On the loop again

Commentaire

J'attends la suite, quand il va te demander si tu ne peux pas le dépanner ....

Perso, j'adore répondre à ce genre de bienfaits !
      Bardass utilise aussi un OSTC.
      Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

C'est pas juste, j'étais le premier à répondre !

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Nics, il a peut être un frère ou cousin dans la même situation, tu devrais essayer

Commentaire

• Pub

hahahaha...
            moi se sont des vieux qui veulent me refourguer leur camping-car :-)
            clic clac, souriez
            ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Envoyé par octopuce28 Voir le message
              hahahaha...
              moi se sont des vieux qui veulent me refourguer leur camping-car :-)
              Un conseil : Prends le.....ce sont des vieux et y zont peut etre oublié des lingots planqués inside
              Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
              Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Chargement...
              X