Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Merci le forum


octopuce28

Messages recommandés

Merci le forum de:

 

me faire découvrir des personnes intéressantes(en l'espace de très peu de temps, j'ai eu la joie de rencontrer en personne 2 forumeurs par le hasard)

 

faire partager nos plongées/voyages

 

parler de toute sortes de choses(tek, vidéo, photo, etc...)

 

débattre sur des sujets intéressants

 

etc...

 

En tout cas, merci le forum!!!

et longue vie à toi!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le forum de:

 

me faire découvrir des personnes intéressantes(en l'espace de très peu de temps, j'ai eu la joie de rencontrer en personne 2 forumeurs par le hasard)

 

faire partager nos plongées/voyages

 

parler de toute sortes de choses(tek, vidéo, photo, etc...)

 

débattre sur des sujets intéressants

 

etc...

 

En tout cas, merci le forum!!!

et longue vie à toi!!!

 

Ça fait tellement du bien de lire ce commentaire !

Je plussoie à 200% :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le forum de:

 

me faire découvrir des personnes intéressantes(en l'espace de très peu de temps, j'ai eu la joie de rencontrer en personne 2 forumeurs par le hasard)

 

faire partager nos plongées/voyages

 

parler de toute sortes de choses(tek, vidéo, photo, etc...)

 

débattre sur des sujets intéressants

 

etc...

 

En tout cas, merci le forum!!!

et longue vie à toi!!!

 

+1 et donc : merci Matt pour le boulot ! :biere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Pour qui ne l'aurait pas vu  Arimair Plongée - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine  @Arimair Plongée sur plongeur.com C'est cool de voir un revendeur s'inscrire...
    • 0
      Toutes les videos du Rebreather Forum sont desormais disponibles en libre accès:   https://rebreatherforum.tech/program/   En plus des discussions purement techniques ou sur la physiologie, j'ai adoré la video portant sur l'archéologie sous marine à Malte. Le site répertoriant les épaves est une perle également.   https://gue.tv/programs/use-of-ccrs-in-malta-shipwreck-diving    
    • 6
      Je ne sais pas si d'autres ont ce pb mais je n'arrive plus à utiliser les chiffres directement dans les messages alors que je n'ai aucun pb sur les autres sites...   Quelle solution? Bon ceci dit je contourne le desagrement en utilisant la touche "MAJ" mais je n'y pense pas toujours...   ça vient de moi ou du site? Merci
    • 3
      Bonjour,  je m’apprête à réserver pour la semaine prochaine (oui oui.. dernier moment….!) un séjour en Egypte pour plonger avec ma fille de 10 ans, qui a son junior Open water SSI déjà. Je suis advanced PADI. J’hésite entre la région d’Hurghada et Marsa Alam (pour le choix d’avion), auriez vous un conseil? L’idéal serait que je puisse plonger avec elle donc pas très profond sans être frustrée pour ma part 🙂 et aussi, elle reve de voir des dauphins, mais craint les requins (elle en a encore
    • 7
      Bonjour   Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter.   Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants.   Je souhaite au
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.