Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par caolila
    Si c'est gratos, c'est (souvent) louche ...
    Je confirme, il y a un lien de subordination mais on ne peut pas en parler ici
    http://levoyagedylang.com/

Contre-diffusion Banane-letchis iso-bar

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Scubaphil
      OK, vu, celle-ci .
      Merci.
      You ´re welcome
      http://levoyagedylang.com/

Contre-diffusion Banane-letchis iso-bar

Commentaire

• Envoyé par CMDC
        Très intéressant merci berny .
        Pour la vasalva, on fait comment ?
        Salut CMDC
        Tu as ce que l'on appelle un groin a l'interieur du masque, cela permet de plaquer le haut de ton nez a l'interieur et de realiser ta Vasalva.

Bon au debut tu tatonnes un peu, mais apres ça le fait sans pbe.
        J'ai plonge plusieurs fois en exo26, au debut c'est un peu flippant, mais on s' habitue vite et pour le froid, c'est top efficace.
        Par contre, il est vrai que ça un poids certain, mais dans l'eau, ca va.

A+

Commentaire

• Lamentin,
          il t'a été répondu les usages sur le net. Oui il y a aussi quelques règles.

En effet, les caractères gras se lisent, ils sont cependant réservés à mettre l'accent sur un point particulier d'une phase.
          Imagine faire un texte sans ponctuation ni intervalle de chapitre voire sans espace entre les mots.

L'utilisation des caractères est du même registre.
          Maintenant concernant les fautes d'orthographe, tu as dû te rendre compte qu'il y en a partout. Sur les articles des journaux, sur les affiches, sur les "slides" de présentation télévisuel. Pourtant il existe des correcteurs automatiques qui mettre en évidence les mots critiquent.
          A bientôt
          Alain Plongeur N3 Nitrox normand.

Commentaire

• Envoyé par Jeff__06
            J'ai plonge plusieurs fois en exo26, au debut c'est un peu flippant, mais on s' habitue vite et pour le froid, c'est top efficace.
            Merci Jeff pour ce retour d'expérience
            Question du béotien que je suis :
            Utilises-tu toujours ton exo26 ?
            Si non, pourquoi ?
            En clair, ton expérience m’intéresse !
            Bardass utilise aussi un OSTC.
            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

• Envoyé par caolila
              Bon ben désolé avec "la pomme croquée" t'as tout faux.
              Faudrait penser a changer de matos.
              Bien vu !
              Quand tu jettes, tu me dis ou ?

Commentaire

• Envoyé par CMDC
                Merci Jeff pour ce retour d'expérience
                Question du béotien que je suis :
                Utilises-tu toujours ton exo26 ?
                Si non, pourquoi ?
                En clair, ton expérience m’intéresse !
                Salut CMDC
                Malheureusement non !
                A l'époque, il m'était prêté par un collègue pour qui je faisais quelques petits travaux sous-marin portuaire en "Off"

C'est du super matériel, un peu impressionnant au départ car ça représente une certaine masse et c'est du matos super Pro (j'avais l'impression de ne plus être dans le même monde de la plongée). Au début, tu es un peu surpris par la fait d'avoir le visage entièrement pris sans possibilité de te toucher le nez ou de vider ton masque (c'est pas vraiment fait pour )
                D'où l'importance de bien le positionner au départ et je pense d'avoir quelqu'un qui maitrise un peu le sujet pour t'expliquer tout ça et comment ça fonctionne.
                Un fois dans l'eau, le poids se fait effectivement oublié, même si tu sens une certaine inertie dans tes mouvements de tête.
                Le gros plus, c'est le confort, tu ne tiens pas un détendeur en bouche et tu ne sens pas le froid sur le visage et les lèvres.
                A l'époque je l'ai utilisé pour faire des travaux dans de l'eau à 11° pendant 2 à 3 heures et 2 fois par jour.

Un regret, le module communication que je n'ai pas pu vraiment tester car il ne fonctionnait pas bien. Mais ça fait vraiment bizarre d'entendre (ou du moins ce qui semblait être des paroles) parler sous l'eau.

Bon, c'est pas une grosse expérience. il faudrait voir avec des personnes qui l'ont utilisés dans d'autres conditions et plus longtemps.

A+

Commentaire

• En cette fin d'année, je ne puis m'empêcher d'avoir une petite pensée pour notre chère Krol qui a quitté notre forum pour se consacrer à toute sa famille !
                  Si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur; Carole, si tu me lis, je te fais plein de bisous ... enfin, surtout à ton petit (ou ta petite je ne me souviens plus ) !

Commentaire

• Envoyé par CMDC
                    En cette fin d'année, je ne puis m'empêcher d'avoir une petite pensée pour notre chère Krol qui a quitté notre forum pour se consacrer à toute sa famille !
                    Si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur; Carole, si tu me lis, je te fais plein de bisous ... enfin, surtout à ton petit (ou ta petite je ne me souviens plus ) !

Message transmis et tres bien reçu.
                    Elle fait la bise au Bas Var et signale qu'elle sera de passage au salon le samedi (en "touriste" ) et sera sur le stand objectif atlantide le dimanche..

Bref, si vous avez un moment pour souhaiter la bonne année à Carole et que vous allez au salon...
                    au fond, la forme
                    Who dare dive

Christophe 38
                    bien faire et laisser braire

Commentaire

• Embrasse bien Carole pour moi. Elle me manque sur le forum

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

• Pub

• candidat ?

Pour redémarrer l’année avec plein de projets, je vous signale que les documents permettant de faire acte de candidature à la prochaine élection du CDN de la FFESSM sont en ligne sur le site fédéral http://www.ffessm.fr/pages.asp?p=395&t=AG2017

Commentaire

• J'en suis toujours .... plus que 18 à trouver !

Commentaire

• Bientôt plus de modos que de participants ... aie !

En fait, c'est une connerie je teste juste comment ajouter une photo facilement
                            Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par Scubaphil Voir le message
                              Bon allez, je me lance :
                              Un des rares messages que l'on m'a sucré portait sur un conflit d'intérêt potentiel (pas le mien en tous cas). Il semble que j'ai eu l'outrecuidance de suspecter des attitudes pas très "fair play" de la part de certains éminents membres d'un comité directeur d'une association sportive française bien connue sur ce forum ...
                              ...
                              Il s'agissait donc d'une affaire de nomination à un titre prestigieux et très convoité d' "IN". Ces nominations étant le fait du comité directeur national de l'association concernée. Le hic se situe dans le fait que parmi les nominés se trouvent d'une part un des membres du comité qui nomme, et d'autre part l'épouse d'un autre membre (éminent) du même comité.

Le conflit d'intérêt me paraît constitué dans la mesure où les nominations au titre d'IN ont été adoptées à l'unanimité -1 voix, alors que le décence la plus élémentaire aurait voulu qu'au moins 2 personnes s'abstiennent lors de ce scrutin (la candidate à la nomination et le mari de l'autre candidate).

Vous me direz que ça n'aurait rien changé à l'issue du scrutin. Certes. Mais ça en dit long sur l'intégrité de certains et sur leurs priorités. Vous savez, l'histoire du doigt dans le pot de confiture ...

Sainte horreur, je suis un hérétique ! Que je sois brulé vif sur l'hôtel de la charte du quai de la berge nouvelle ! (comprenne qui pourra)

Allez hop, affaire suivante.
                              Affaire suivante : je vous laisse découvrir, méditer et savourer le chapitre "remise des médailles" (page7) du PV de l'AG FFESSM des 8 et 9 avril 2017, plus particulièrement le 3ème alinéa, qui vient conforter à merveille les suspicions évoquées dés les 1ers posts de cette discussion.

Ne me cherchez pas, je retourne fissa sur mon bûcher !

Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

• tu es une bien villaine langue de vipère ...
                                Mme Blanchard a beaucoup de mérite
                                donc celui de supporter son mari
                                comme ce dernier en est bien conscient, il lui offre une médaille d'or en retour

c'est beau !
                                Chuck Norris utilise un OSTC.

Commentaire

Chargement...
                                X