Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben non, z'avez rien compris.
    Elle devient IN, donc c'est qu'elle est super top et vachement bien. De fait, elle mérite une médaille, d'or, parce que l'argent c'est pour les pauvres. (elle est bien ma blague? )
    Dès lors, quoi de plus juste que son mari euh pardon, le président, demande à lui-meme de donner cette médaille? Vous sous-entendriez qu'il y a un lien autre que professionnel entre les deux pour cette décision?!

Par contre, elle a eu une médaille d'argent, Bardass m'a induit en erreur, mais je laisse ma blague

Commentaire

• Pub

• euh... OK mais concrètement ça lui apporte quoi d'avoir une médaille ? non parce que bon qu'il y ait conflit d’intérêt il faut qu'il y ait intérêt

Commentaire

• lui faire plaisir ?
        une pipe ?
        Chuck Norris utilise un OSTC.
        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Envoyé par Matt Voir le message
          euh... OK mais concrètement ça lui apporte quoi d'avoir une médaille ? non parce que bon qu'il y ait conflit d’intérêt il faut qu'il y ait intérêt
          Je ne sais pas exactement ce que représentent ces médailles, mais l'interet est relativement "évident" lorsqu'il s'agit de gonfler un cv...

Commentaire

• Envoyé par dwooppy Voir le message

Je ne sais pas exactement ce que représentent ces médailles, mais l'interet est relativement "évident" lorsqu'il s'agit de gonfler un cv...
            gonfler le cv de la "présidente" .... précise ton idée.

Commentaire

• Pub

• Pas mieux, a quoi ca peut bien lui servir sur son CV.
              Franchement pour moi vous vous prenez la tete pour pas grand chose.

Commentaire

• Euh, vous savez, pour vendre de la plongée, bernabé et ahmed n'hésitent pas à utiliser leur "record".
                Un peu pareil lorsque l'on nous fait pompeusement savoir que quelqu'un "est IR, donc ta gueule tu sais pas de quoi tu parles" (ca marche aussi avec IN, et meme MF2). D'ailleurs, y'en a meme qui vont jusqu'à dire qu'ils sont parmi les premiers instructeurs d'une agence pour vendre plus, alors qu'il n'y a pas de raison a priori qu'ils soient meilleurs (si ce n'est meme l'inverse!)

Et j'ai vu des mecs embauchés à des emplois importants "car il était capitaine de l'équipe de rugby de son école".

Enfin, si ces medailles ne représentaient rien, pourquoi les donneraient-on? Une distinction est une distinction. C'est plutot votre réaction de dire "Bof ca apporte rien ces medailles".

Commentaire

• c'est du vrai or et ils le fondent les salauds !
                  La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Envoyé par dwooppy Voir le message
                    Euh, vous savez, pour vendre de la plongée, bernabé et ahmed n'hésitent pas à utiliser leur "record".
                    Un peu pareil lorsque l'on nous fait pompeusement savoir que quelqu'un "est IR, donc ta gueule tu sais pas de quoi tu parles" (ca marche aussi avec IN, et meme MF2).
                    Oui alors a ce compte la, je me permettrais de dire que vous n’êtes pas forcement les derniers à sortir du "tu sais pas de quoi tu parles" "passe tes niveaux d'abord" et autre "moi je fais du sidemount/de la sout/du recycleur donc tu es gentil tu m’écoute"

Commentaire

• Envoyé par Matt Voir le message
                      euh... OK mais concrètement ça lui apporte quoi d'avoir une médaille ? non parce que bon qu'il y ait conflit d’intérêt il faut qu'il y ait intérêt
                      Il s'agit de distinctions purement honorifiques, comme des médailles militaires ou la légion d'honneur en fait.
                      Ca n'apporte aucun avantage en termes de fonctions, de prérogatives ou de hiérarchie.
                      C'est une reconniassance de l'institution envers certains de ses membres dévoués.
                      C'est pour se la péter si vous préférez.

Que le Président propose et distribue ces décorations à son épouse ou ses enfants, sur le fond, ça pose peu de problèmes.
                      C'est sur le principe que ça peut choquer.
                      Si la personne est très méritante, n'est-ce pas plutôt au responsable de la commission concernée ou au Comité Directeur dasn son ensemble de proposer la décoration ? plutôt qu'au mari omnipotent ... ?

En tous cas, ça m'éclaire grandement sur l'autre affaire (celle de la nommination au titre d'IN) et mon idée sur qui ne s'est pas abstenu est bien plus précise ...

Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

• Pub

• On pourrait poser la question a l'envers : si la personne est très meritante, devrait-on lui refuser la medaille simplement parceque son mari est le président ?

(vous aurez compris que c'est juste pour le débat, sur le fond a titre perso j'ai déjà assez a faire avec le site pour laisser la 2F tranquille )

Commentaire

• Non, mais le mari n'aurait pas à la demander...

Commentaire

• Envoyé par Scubaphil Voir le message
                            Il s'agit de distinctions purement honorifiques, comme des médailles militaires ou la légion d'honneur en fait.
                            Ca n'apporte aucun avantage en termes de fonctions, de prérogatives ou de hiérarchie.
                            C'est une reconniassance de l'institution envers certains de ses membres dévoués.
                            par contre ça peut donner des avantages et ouvre certains droits.

Mais içi, dans la 2F, à part remplacer le plombs dans le gilet par des médailles 2F, il n y a rien d'extra à en retirer
                            Si ce n'est la satisfaction d'obtenir la reconnaissance de ses actions, ce qui n'est pas rien pour le cerveau humain
                            La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Affaire suivante : je vous laisse découvrir, méditer et savourer le chapitre "remise des médailles" (page7) du PV de l'AG FFESSM des 8 et 9 avril 2017, plus particulièrement le 3ème alinéa, qui vient conforter à merveille les suspicions évoquées dés les 1ers posts de cette discussion.

Ne me cherchez pas, je retourne fissa sur mon bûcher !

Ai-je, vraiment mauvais esprit, mais l'adoption de la résolution 14 me laisse perplexe ... ?
                              - "Allons, allons ma chère Michèle, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, ni le moment ! Place aux médailles !"
                              Bardass recommande le Teric.

Commentaire

Que le Président propose et distribue ces décorations à son épouse ou ses enfants, sur le fond, ça pose peu de problèmes.
                                C'est sur le principe que ça peut choquer.
                                Si la personne est très méritante, n'est-ce pas plutôt au responsable de la commission concernée ou au Comité Directeur dasn son ensemble de proposer la décoration ? plutôt qu'au mari omnipotent ... ?

En tous cas, ça m'éclaire grandement sur l'autre affaire (celle de la nommination au titre d'IN) et mon idée sur qui ne s'est pas abstenu est bien plus précise ...

je viens de tester la fonction "J'aime"

Chuck Norris utilise un OSTC.

Commentaire

Chargement...
                                X