Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rick76 Voir le message
    Il faudra également qu'on m'explique comment une employée à fait pour ne pas avoir pris de congés depuis 3 ans ...
    Elle a pu prendre des RTT plutôt que des congés .

Commentaire

• Pub

• Envoyé par LA LOUBINE Voir le message
      Oui, enfin faut voir à calculer selon le montant : cotisations, imposition, délai de carence pour le chômage.
      Je reprends ce qui est dit : "Il a été convenu d’une indemnité légale correspondant à son ancienneté (plus de 29 ans) + 1 mois d’indemnité supra légale + congés payés non pris"
      Après tu peux ne pas le croire si bon te semble .

Envoyé par LA LOUBINE Voir le message
      Malsain de connaître ce genre de détail : pas vraiment (pour ceux que ça intéresse), en tant qu'adhérent-licencié, on paie indirectement.
      Alors je veux connaitre la marque des crayons, le nombre de coup de téléphone reçu par l'accueil, la nature de l'encre utilisé sur les cartes et l'appel d'offre pour ladite encre, ....
      J'exige le grand déballage.... donc oui pour moi c'est malsain ce genre de détail.
      Et au fait je ne connais absolument pas Mme Ricard et je me contrefou de sa rupture conventionelle.

D'ailleurs je veux aussi connaitre le détails de "D’autres options ont été vues mais non réalisables." .
      Ainsi que le motif de la rupture et je veux que la vidéo soit sur youtube .

Commentaire

• Envoyé par benbulle Voir le message
        (...)
        Et au fait je ne connais absolument pas Mme Ricard et je me contrefou de sa rupture conventionelle.
        (...)
        Alors, pour être un peu plus exhaustif, il faut noter certaines coïncidences troublantes:
        Mme Ricard a la même adresse postale que le Comité Régional Cote-d'Azur, qui est aussi l'adresse postale de M. Blanc, notre ancien Président de la FFESSM, et que M. Blanc est un grand ami de M. Pollino , qui est, comme tout le monde le sait, l'ancien Président du sus-dit Comité Régional Cote-d'Azur.

Donc, effectivement, il est dur, lorsque l'on habite sur son lieu de travail de prendre des vacances... une sorte d'esclavage quoi !! D'ici à ce que le tribunal soit saisi pour esclavage moderne
        Bardass utilise aussi un OSTC.
        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Si son nom de jeune fille est "Fillon", alors là ce serait le pompon
          Backmount is so DEAD

Commentaire

• Mon sentiment est, que le défunt Comité Régional Cote-d'Azur, a fait un joli cadeau empoisonné au nouveau baptisé, à savoir le Comité Régional PACA !
            Mais bon, quand on est un bon soldat, on serre les dents et on se serre les coudes aussi ! Tout ça sous le regard bienveillant de notre bien-aimé Général en Chef !
            Il parait, qu'écologiquement parlant, les requins ne se bouffent pas entre eux. Personnellement je n'en sais rien, je n'ai, pour amis, que des sardines !

Commentaire

• Pub

• Envoyé par CMDC Voir le message
              Mon sentiment est, que le défunt Comité Régional Cote-d'Azur, a fait un joli cadeau empoisonné au nouveau baptisé, à savoir le Comité Régional PACA !
              Mais bon, quand on est un bon soldat, on serre les dents et on se serre les coudes aussi ! Tout ça sous le regard bienveillant de notre bien-aimé Général en Chef !
              Il parait, qu'écologiquement parlant, les requins ne se bouffent pas entre eux. Personnellement je n'en sais rien, je n'ai, pour amis, que des sardines !
              C'est de la mise en boîte ?

Commentaire

• Envoyé par CMDC Voir le message
                Alors, pour être un peu plus exhaustif, il faut noter certaines coïncidences troublantes:
                Mme Ricard a la même adresse postale que le Comité Régional Cote-d'Azur, qui est aussi l'adresse postale de M. Blanc, notre ancien Président de la FFESSM, et que M. Blanc est un grand ami de M. Pollino , qui est, comme tout le monde le sait, l'ancien Président du sus-dit Comité Régional Cote-d'Azur.

Donc, effectivement, il est dur, lorsque l'on habite sur son lieu de travail de prendre des vacances... une sorte d'esclavage quoi !! D'ici à ce que le tribunal soit saisi pour esclavage moderne
                Du coup Mme Ricard couche avec M. Blanc??? C'est surtout ça qui est intéressant. Mais comme M. Blanc abuse du mini bar, ça va nous faire une fausse couche au futur bébé, alcoolisme et sauterie sont pas compatible.
                Il y a vraiment des choses intéressantes quand on creuse .

Commentaire

• Envoyé par nanobulle Voir le message

C'est de la mise en boîte ?
                  J'aime !

Commentaire

• Pour tout dire je suis, de par ma nature et peut-être, parce-que je suis tombé dedans quand j’étais petit, amoureux de la liberté de communication.
                    Même si elle n'est pas intéressante, l'information est pour moi, la quintessence de la démocratie. Il faut dire que je suis le fruit de l'amour entre un migrant et une française de l'étranger !
                    Ce migrant, mon père, a choisi la France en 1945, car son pays était, complètement opprimé par ce que l'on appelait, à l'époque le "Paradis Communiste".....
                    Mais, vous demandez-vous, où veux-t-il en venir ce c*n ?
                    Bah, c'est très simple, je voudrais éviter (douce chimère) la "Poutinisation" de mon pays.
                    Or, une loi (française) concernant le "Secret des Affaires" se met en place ! A titre d'anecdote elle a été durcie par le Sénat ... probablement que le "Pénéloppegate" n'y est pas étranger .
                    Et cette loi liberticide me fait braire !
                    Avec elle , pas de scandale genre Mediator, bisphénol A, Peeps etc... n'aurait vu le jour.
                    Alors, et tant que cela n'indispose pas notre bien aimé Taulier, (à savoir Matt ) je voudrais vous parler de ce qui m’indispose, afin que nous en débattions

Commentaire

• Après ce préliminaire, je voudrais soumettre à votre sagacité, afin que nous y donnions suite, ce débat

Commentaire

• Pub

• quel lien ?

Commentaire

• Envoyé par Matt Voir le message
                          quel lien ?
                          Tu cliques sur le mot "débat" et cela devrait fonctionner ...

Commentaire

• J'ai trouvé sur le site d'aquabormes ceci
                            Aquabormes SARL au capital 8.000€ RCS Toulon 789 849 775 00018.
                            Siège social : Cap blanc 39 Port de Bormes 83230 Bormes les Mimosas
                            Téléphone: 04.83.16.71.57 E-mail: contact@aquabormes.fr
                            Directeur de publication: Vincent Machere
                            y
                            Le VM contourne visiblement l'interdiction…. en étant directeur de publication du site …

Commentaire

• Matt a besoin de vacances

Commentaire

• Envoyé par caolila Voir le message
                                Matt a besoin de vacances
                                Pour avoir fait son boulot je "plussoie" !

Commentaire

Chargement...
                                X