Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CMDC Voir le message
    Allez, mon bon Dwooppy, quand tu viens dans notre belle région, on se donne rendez-vous un dimanche matin, "Quai des Belges" juste sous le joli toit qui protège du soleil, et après avoir lié connaissance, je te demanderais d'aller "asséner" cette belle déclaration aux pêcheurs qui sont juste à 20m !
    Moi, je filme et je diffuse ton beau plongeon dans le "Vieux Port" sur ce même forum !
    Chiche ?
    Bah comme dit dans l'article :
    "Pourtant un peu plus loin, un autre poissonnier explique son point de vue : éviter les arnaques à la consommation".
    Donc oui si tu lui casses son business... forcément le marseillais à grande gueule qui veut arnaquer les touristes le prend mal.
    Heureusement que tous les marseillais sont pas pas comme ça .....

Commentaire

• Pub

• je ne vois pas en quoi ça lutte contre les arnaques.
      un arnaqueur joue le jeu du latin et peut donc ainsi continuer à sévir ?!
      Non, faut faire de vrais contrôles et arrêter d'appliquer les règlements debile de l'Europe comme des toutous alors que les autres pays se payent le luxe de passer outre.
      La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• C'est pourtant assez évident en quoi ca marche...

Y'a plein de poissons qui ont le meme "nom francais" et qui n'ont pas grand chose à voir, c'est la meme pour toutes les langues. Si tu donnes juste le nom francais, à aucun moment tu n'as menti, meme si tu vends une espece protégée ou que tu vends le "bas de gamme" au prix du "haut de gamme". Bref, pas d'arnaque, vu qu'on ne t'a jamais rien demandé!

Par contre avec le nom latin, vendre le bas de gamme au prix du haut de gamme devient beaucoup plus compliqué. Tu peux toujours vendre à un prix absurde, mais l'acheteur n'est jamais trompé.

Commentaire

• Envoyé par whodive Voir le message
          je ne vois pas en quoi ça lutte contre les arnaques.
          un arnaqueur joue le jeu du latin et peut donc ainsi continuer à sévir ?!
          Non, faut faire de vrais contrôles et arrêter d'appliquer les règlements debile de l'Europe comme des toutous alors que les autres pays se payent le luxe de passer outre.
          Je déteste ce genre de remarque, les règlements de l Europe ce sont les nôtres. Bientôt il y aura des élections européennes et quand les français en auront marre de voter comme des veaux pour des scrutins de liste ou on recase tout les fins de race qui sont tellement grillés au plan national qu’on va les planquer la bas, ils s’intéresseront peut être à la 2 élection la plus importante du calendrier électoral.

Commentaire

• dwooppy Pfffff....
            N'importe quoi! Cet argumentaire de curé bruxellois est tellement débile que j'en perds mes mots !
            Mais je vais tenter quand même.
            As-tu jamais vu ou lu ou même entendu qu'il y ait eu vente de poissons protégés sur la place de Marseille ?
            Bardass recommande le Teric.
            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

• Envoyé par la philoche Voir le message

Je déteste ce genre de remarque, les règlements de l Europe ce sont les nôtres.(...)
              Moi, pas du tout, ile faut dénoncer les aberrations ....

Envoyé par la philoche Voir le message
              (...) Bientôt il y aura des élections européennes et quand les français en auront marre de voter comme des veaux pour des scrutins de liste ou on recase tout les fins de race qui sont tellement grillés au plan national qu’on va les planquer la bas, ils s’intéresseront peut être à la 2 élection la plus importante du calendrier électoral.

..... et notre seul moyen de dénoncer les aberrations, c'est notre bulletin de vote
              Bardass recommande le Teric.
              Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• « Si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit. »

Coluche
                La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

Commentaire

• Depuis que les poissonniers se sont mis au latin, ils ne votent plus.
                  Plus un soir de libre ...
                  Backmount is so DEAD

Commentaire

• C'est pas comme s'ils avaient beaucoup à apprendre . S'ils savaient ce qu'ils vendaient, ca leur prendrait 2 minutes de faire la bonne etiquette .

"As-tu jamais vu ou lu ou même entendu qu'il y ait eu vente de poissons protégés sur la place de Marseille" A marseille j'en sais foutre rien, dans le reste de la france ca s'est vu et ca se verra encore.

Commentaire

• Oh... ça daterait de 2013... 5 ans... ça vous semble tellement exagéré de demander a un commerçant de se tenir aux règles mises en place ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Pub

• Envoyé par nics Voir le message
                        Oh... ça daterait de 2013... 5 ans... ça vous semble tellement exagéré de demander a un commerçant de se tenir aux règles mises en place ?
                        Non du tout, mais je me pose la question de l'utilité de cette regle.

Commentaire

• Si les gars respectaient le 90 au lieu de rouler a 100 km/h ou plus on ne serait pas obliger de se limiter a 80 a partir de juillet… et cela n'empêchera pas ceux ne respectaient pas le 90 a continuer a faire les "cons"...

Commentaire

• Envoyé par caolila Voir le message

Non du tout, mais je me pose la question de l'utilité de cette regle.
                            D'avoir une base légale pour empêcher les fraudes et les arnaques ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Envoyé par nics Voir le message

D'avoir une base légale pour empêcher les fraudes et les arnaques ?
                              tu demandais "
                              ça vous semble tellement exagéré de demander a un commerçant de se tenir aux règles mises en place ?" je te dis donc non tout simplement

Commentaire

• Envoyé par caolila Voir le message
                                Si les gars respectaient le 90 au lieu de rouler a 100 km/h ou plus on ne serait pas obliger de se limiter a 80 a partir de juillet… et cela n'empêchera pas ceux ne respectaient pas le 90 a continuer a faire les "cons"...
                                cette limitation a pour seul but de faire gagner de l'argent à l'état.

l'argument de la réduction des morts est complètement bidon. Et puis quoi, à 80 km/h il y aura toujours des morts. A combien de morts par an cela devient il acceptable ?

Allons, ne soyons pas naïfs.

Commentaire

Chargement...
                                X