Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça me fait rire ces argument contre le 80 km/h ... c'est les mêmes qu'a l’époque contre la ceinture de sécurités, contre la limite d’alcoolémie, contre le permis a points, contre les radars automatiques ... et faut changer un peu ....
    Sinon si vous êtes vachement plus intelligent que le vulgus populum conducteur de PMU, ça embauche dans le domaine de la sécurité routière, ya plein de choses a faire, donc postulez vous verrez, vos certitudes changeront peut être sur ce sujet ...

Pour revenir au sujet si vous avez vraiment peur pour votre porte feuille, un radar automatique prend 5 % de tolérance, ce a quoi vous ajoutez celle de votre compteur, donc si vous continuez a rouler à 90 km/h votre porte feuille ne devrait pas en souffrir, sinon en tant que contribuable français je vous remercie de participer activement au remboursement de la dette ...

Et pour les camions, il existe des solutions, mais le lobbys routier très fort en france (et en EU) fait tout pour empêcher toute reforme ou initiative (il fait son boulot en somme, j'ai quelques beau exemples), et ce au détriment de nous pour qu'ils puissent s'en mettre encore plus dans leur poches (enfin celle du haut parceque bon le chauffeur lui malheureusement ne peux pas faire grand chose ... quoique ....).

Dans le fond tu es pas si con .... je sais pas j'ai pas le niveau pour y descendre !

Commentaire

• Pub

• Au Danemark la vitesse a été relevée mais il y a eu un risque compensé par des ajustements de voirie.

https://www.francetvinfo.fr/societe/...e_2551835.html
      La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

• Envoyé par Jeff__06 Voir le message

D'apres toi ?!
        De la meme maniere que ceux qui roulent a 150, qui grillent les feux et les priorites, qui ne mettent pas leurs clignotants, qui ont des feux défectueux, des pneus lisses,, etc, etc

A+

ben je sais bien, c'était rhétorique...
        donc on va se faire coller au cul par des gros camions à ras le par choc. très sécurisant en effet.
        La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Bravo les Danois. Au moins là il y a de l'intelligence et de vrais arguments.

Nos seuls aménagements routier que j'observe c'est un gravillonnage par an où t'y passe un pare brise avec les cons qui doublent à 120 km/h...

Perso je crains vraiment des têtes à têtes avec les tarés qui vont doubler à tout va parce que 80 km/h ce sera trop lent.
          La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Envoyé par whodive Voir le message
            Bravo les Danois. Au moins là il y a de l'intelligence et de vrais arguments.

Nos seuls aménagements routier que j'observe c'est un gravillonnage par an où t'y passe un pare brise avec les cons qui doublent à 120 km/h...

Perso je crains vraiment des têtes à têtes avec les tarés qui vont doubler à tout va parce que 80 km/h ce sera trop lent.
            Pour ma part, je crains les têtes à têtes avec tous les tarés.

Commentaire

• Pub

donc on va se faire coller au cul par des gros camions à ras le par choc. très sécurisant en effet.
              Les camions aussi vont être soumis aux 80 km/h. Ils attendront derrière. What else?
              berny

Commentaire

• Envoyé par nanobulle Voir le message
                Pour ma part, je crains les têtes à têtes avec tous les tarés.
                Alors ne parlons même pas des têtes à queue avec ces mêmes sus nommés !!!
                Backmount is so DEAD

Commentaire

Allez, je continue
                  Il y a un truc qui s' appelle distance de sécurité et qui, est souvent, non pas réduite par le chauffeur routier, mais par le pingouin qui le double et qui se rabat devant pour freiner ensuite afin de ne pas louper sa sortie d'autoroute. ( vu tous les jours en allant au boulot).

A+

Commentaire

• Je vais encore passer pour un vieux con râleur… mais je n'en peux plus des co..ards sur la route qui ne respecte RIEN. Limitations de vitesse, priorité, feu rouge, stop etc etc je ne parle même pas de respect des autres….

Mais ou est donc la police, pour leur ôter leurs points et au bout du compte leur permis. … Je suis pour la répression comme en Suisse… La bas il fait bon de rouler… et comme piéton et bien tu es roi…. au passage pour piétons les voitures s'arrêtent…

Je me souviens d'un jour ou on m'a arrêté a la sortie d'un village, donc 50 km/h. J'ai vu le radar, 50 km/h au compteur… euh ben non 52... j'ai payé 10 CHF et je suis reparti…

Je ne dis pas que la Suisse c'est le top du top ...mais nous devrions prendre exemple sur ce qu'ils font pour beaucoup de chose. Mais nous Français nous râlons, faisons grève etc etc... mais nous ne savons pas vivre ensemble.

Commentaire

• Les amendes sont...dissuasives...
                      dénonciation signifiant qu'ensuite le dossier passe au niveau administratif et que la sanction sera proportionnelle au salaire, en plus d'une suspension du permis de conduire pour 1, 3, 6 ou 12 mois (voire à vie)
                      Dépassement dans les localités hors des localités
                      (y. c. semi-autoroutes)
                      sur l'autoroute
                      de 1-5 km/h 40.- 40.- 20.-
                      de 6-10 km/h 120.- 100.- 60.-
                      de 11-15 km/h 250.- 160.- 120.-
                      de 16-20 km/h Dénonciation 240.- 180.-
                      de 21-25 km/h Dénonciation Dénonciation 260.-
                      plus de 25 km/h Dénonciation Dénonciation Dénonciation

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Amore Voir le message

Alors ne parlons même pas des têtes à queue avec ces mêmes sus nommés !!!
                        faut la faire celle-là !!!!

Commentaire

• Envoyé par nanobulle Voir le message

faut la faire celle-là !!!!
                          Pas intimement persuadé

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Envoyé par nics Voir le message

Pas intimement persuadé
                            J'aime aussi
                            Bardass utilise aussi un OSTC.
                            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Tiens...on dirait que...
                              topelement.jpg
                              Le but de ce post , c'est que le HS ne soit pas modéré. Par contre les autres dérives elles, elles le sont; à juste titre.
                              Et c'est bien ainsi non ?

Signé : L'homme qui a eu probablement le plus de posts effacés sur ce forum
                              Bardass utilise aussi un OSTC.
                              Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Les amendes sont...dissuasives...
                                dénonciation signifiant qu'ensuite le dossier passe au niveau administratif et que la sanction sera proportionnelle au salaire, en plus d'une suspension du permis de conduire pour 1, 3, 6 ou 12 mois (voire à vie)
                                Dépassement dans les localités hors des localités
                                (y. c. semi-autoroutes)
                                sur l'autoroute
                                de 1-5 km/h 40.- 40.- 20.-
                                de 6-10 km/h 120.- 100.- 60.-
                                de 11-15 km/h 250.- 160.- 120.-
                                de 16-20 km/h Dénonciation 240.- 180.-
                                de 21-25 km/h Dénonciation Dénonciation 260.-
                                plus de 25 km/h Dénonciation Dénonciation Dénonciation
                                Cette "culture" de la dénonciation est quand même pas simple à avaler !
                                Backmount is so DEAD

Commentaire

Chargement...
                                X