Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nics Voir le message

Ben si c'est 2 jours AVANT, c'est un avertissement...
    on ne peut pas mieux dire
    article du journal local, aujourd'hui : ils n'ont pas verbalisé, juste mis des avertissements

purée, 25 ans qu'ils auraient pu faire de la prévention :-( :-( :-(
    Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Pub

• Vieux motard que j'aimais...

Commentaire

• Envoyé par nics Voir le message

Ben si c'est 2 jours AVANT, c'est un avertissement...
        sacrement leche cul qd meme
        La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Tu mets des sous-titres à ta phrase, s'il te plaît ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• bon ça fait un mois qu'on roule à 80km/h

je fais trois constats:
            1- ça avance pas, je suis moins concentré sur la route, je me perds dans mes pensés et je regarde le paysage.
            2- les camions ne respectent absolument pas la vitesse et collent au cul, ça dépasse à tout va malgré l'interdiction et provoque de sacrés ralentissements
            3- les gens se servent encore plus de leurs téléphones

Sinon dans le Var ça flash deux fois plus, mais c'est pas pour autant qu'on rebouche les nids de poules !

je n'ai pas encore constaté quoi que ce soit de positif...
            La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

Commentaire

• Pub

• les gens se servent plus de leur téléphone parce que c'est limité à 80 ?
              c'est une plaisanterie...

Commentaire

• non, non, juste un constat...

Commentaire

• Et on peut savour sur quelles bases scientifiques tu bases ton analyse statistique ?

Commentaire

• un constat n'as rien de scientifique ou de statistique

Commentaire

• Mais tu es bien conscient que de râler ici (ou ailleurs ) ne changera rien et que tu ferais mieux de te faire une raison...

Commentaire

• Pub

• je rale pas, je constate.
                        si ça te plait pas va voir ailleurs, car je suis dans la bonne rubrique et je continue la discussion en cours.

Commentaire

• Bah, 5 mois que je fais 2 ar chaque semaine entre Nice et Lorgues (var) dont 1 mois à 80.
                          Constat, à part un taré qui m'a doublé hier (je pense aux alentours de 140 Km/h) avec une audi a7 immatriculé dans le var, pas de soucis, les gens sont respectueux, les camions aussi et jen'ai pas vraiment rallongé mon temps de trajet.

Je serais beaucoup plus virulent contre tous les "Conn......" qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute, ce qui est autrement plus dangereux dès que la circulation est un peu dense.

Bisous bisous !!

A+

Commentaire

• Envoyé par Jeff__06 Voir le message

Je serais beaucoup plus virulent contre tous les "Conn......" qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute, ce qui est autrement plus dangereux dès que la circulation est un peu dense.

Bisous bisous !!

A+

Cela c'est vraiment une plaie

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

• J'ai constaté que depuis le premier juillet, les automobilistes qui ne viennent pas d'un pays ou d'une région ensoleillée se foutent comme de l'an quarante des motards !
                              Chez nous, certains iraient même jusqu'à ce mettre dans le fossé (j'exagère un peu naturellement) pour nous laisser passer !
                              Mais entre le 1/7 et le 31/8 c'est la cata .
                              Résultat, j'ai diminué ma vitesse d'au moins 20 km/h !
                              Comme quoi, pas besoin de réglementation débile pour diminuer sa vitesse , juste faire venir des touristes !

J'ai constaté aussi, qu'après un ou deux verres, je roule beaucoup moins vite car j'adapte instinctivement ma vitesse à mes possibilités visuelles !
                              Comme quoi, pas besoin de réglementation débile pour diminuer sa vitesse , il faut juste consommer le bon rosé varois !

J'ai constaté beaucoup d'autres choses débiles et en ai tiré autant de conclusions débiles !

Mais bon, ne me croyez pas hein, c'est juste pour plaisanter un peu !
                              Des blagues de comptoir somme toute ! Juste pour égayer (un peu) ceux qui, comme moi, sont au fond de la mine à pousser des wagonnets ....
                              Bardass utilise aussi un OSTC.
                              Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Je vais passer pour un collabo mais moi je trouve ça pas si mal cette limitation à 80
                                Si ça peut diminuer la mortalité sur les routes je ne vois pas ce qu'il y a de fondamentalement mauvais (et comme on a toujours observé, jusqu'à aujourd'hui en tout cas, une corrélation entre la vitesse et la mortalité, je ne vois pas le mal...)

Commentaire

Chargement...
                                X