Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wreck Voir le message
    Je respecte le 80 et fait des économies sur le poste carburant pour mes mojitos et binouzes en voyage...
    c'est sûr
    à 80 km/h, j'ai du mal à passer la 6eme
    du coup, je consomme plus :-(
    Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Pub

• Envoyé par whodive Voir le message
      c'est comme si

https://carbu.com/france/index.php/prixmoyens

et c'est pas fini

https://france-inflation.com/prix-carburants.php

quand est il du passage à la pompe pour les bateaux et doit on prévoir une hausse du prix de la plongée ?
      rapporté à l'inflation et au pouvoir d'achat, le carburant est moins cher que sous Giscard.
      mais çà, personne ne le crie.

allez, le 1er site trouvé, pour vous faire une idée
      https://www.euro-assurance.com/actua...cher-1973.html
      Sexa j'exagère Club

Commentaire

• j'ai pas l'impression que tu as tout bien lu
        La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Envoyé par whodive Voir le message
          j'ai pas l'impression que tu as tout bien lu
          si, si
          y a du pour, y a du contre

je te laisse faire une comparaison de différents articles ?

tu prends Google, et tu tapes "évolution prix carburant depuis 1973"
          Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Bonsoir

je ne sais pas ou vous avez vu que le carburant augmente ? je ne m'en suis pas rendu compte sur mon budget cela fait des années que je met toujours 40€

........ bon d'accord pas taper je suis déjà reparti .................................................. ..................
            Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
            Et en plus même plus peur du noir !!

Kiki il est ou le Kiki , ..... à il est la le Kiki..... jamais bien loin, hein le Kiki aller sage coucher......

Commentaire

• Pub

• Envoyé par DuboisP Voir le message

si, si
              y a du pour, y a du contre

je te laisse faire une comparaison de différents articles ?

tu prends Google, et tu tapes "évolution prix carburant depuis 1973"
              je parle de ton article.
              dans ton premier message tu affirme que c'était plus cher, or il est aussi dit dans ce même article que ce n'est pas tout à fait exacte.
              La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Envoyé par doumes Voir le message
                Bonsoir

je ne sais pas ou vous avez vu que le carburant augmente ? je ne m'en suis pas rendu compte sur mon budget cela fait des années que je met toujours 40€
                Ca j'ai jamais compris, moi je fais toujours le plein.... aller faire le plan ne rime pas avec plaisir : çà pue, c'est moche, tu fais souvent la queue, .... bref moins j'y vais mieux je me porte.
                Donc je fais bêtement le plein.... mettre 20, 40 ou une somme fixe j'ai jamais compris .

Commentaire

• Je suis allé à Espalion.

J’ai visité le musée du scaphandre.
                  Je vous le conseille, c’est bien fait, intelligemment présenté.
                  On y voit du matériel très ancien.
                  On y voit du matériel ancien, avec lequel j’ai débuté la plongée et passé mon monitorat National.

Force est de constater que je n’aurais pas dépareillé dans une vitrine.
                  À l’accueil, ils ont eu la délicatesse de ne pas me faire payer pour sortir.

Commentaire

• Envoyé par nanobulle Voir le message
                    ... J’ai visité le musée du scaphandre.
                    ...

Sacré nanobulle, chapeau pour l'autodérision !

Moment extraordinaire d'une plongée associative en Guadeloupe.

Commentaire

Vieux brigand, tu as du bien les baratiner !
                      Hélas oui, je suis moins poète que ce cher Scubaphil !
                      Mais je ne vais pas trop loin, car c'est mon post quand même !
                      Bardass recommande le Teric.
                      Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

Je suis allé à Espalion.

On y voit du matériel ancien, avec lequel j’ai débuté la plongée et passé mon monitorat National.

Excellent !!

A+

Commentaire

Je suis allé à Espalion.

Plongeur sous cloche, quoi de plus normal après tout
                          J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

• Au sujet des mésaventures de mon copain "voileux"
                            Pour vous situer le personnage c'est un ancien officier de la Marine Nationale ... Capitaine de qque chose dont j'ai oublié le nom !
                            Bref un Marin avec une multitude de grands M !
                            Concernant le vent en méditerranée : Il n'est pas rare qu'il soit absent pendant de nombreux jours; pour ne pas dire des semaines.
                            Concernant les filets : Ils sont en nylon, une fois enroulés autour de l'arbre d'hélice ils ont fondu et se sont incrutés dans la pièce qui ecarte l'arbre d'hélice de la coque. Aussitôt le moteur débrayé, ils se sont refroidis et ont littéralement soudé l'arbre d"hélice à cette pièce !
                            Au bout de 48h de bataille sous l'eau, en apnée, mon copain a réussi a gratter cette soudure avec un bout de fil de fer et donc réussi à tourner son hélice à la main.
                            Rassuré, il a pu enfin embrayer son moteur ... mais il a du rebrousser chemin car la réparation rend nécessaire une mise a sec du navire !
                            Comme il me dit 10€ de pièce ... quelques centaines pour le grutage ...
                            Bardass recommande le Teric.
                            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Envoyé par doumes Voir le message
                              ........ bon d'accord pas taper je suis déjà reparti .................................................. ..................
                              En parlant de ça...

C'est sur tes iles (Malte et Gozo)

A ressortir avec les lourdingues...

Tu as la traduction ?

Commentaire

• Envoyé par CMDC Voir le message
                                Au sujet des mésaventures de mon copain "voileux"
                                Pour vous situer le personnage c'est un ancien officier de la Marine Nationale ... Capitaine de qque chose dont j'ai oublié le nom !
                                Bref un Marin avec une multitude de grands M !
                                Concernant le vent en méditerranée : Il n'est pas rare qu'il soit absent pendant de nombreux jours; pour ne pas dire des semaines.
                                Concernant les filets : Ils sont en nylon, une fois enroulés autour de l'arbre d'hélice ils ont fondu et se sont incrutés dans la pièce qui ecarte l'arbre d'hélice de la coque. Aussitôt le moteur débrayé, ils se sont refroidis et ont littéralement soudé l'arbre d"hélice à cette pièce !
                                Au bout de 48h de bataille sous l'eau, en apnée, mon copain a réussi a gratter cette soudure avec un bout de fil de fer et donc réussi à tourner son hélice à la main.
                                Rassuré, il a pu enfin embrayer son moteur ... mais il a du rebrousser chemin car la réparation rend nécessaire une mise a sec du navire !
                                Comme il me dit 10€ de pièce ... quelques centaines pour le grutage ...
                                Merci pour les précisions. Je comprends maintenant. En effet méga mer....

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Chargement...
                                X