Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour des Landes

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour des Landes

Bonjour à tous,

Etant un adepte de plongée depuis peu, je suis heureux de faire parti de cette communauté !

J'ai 23 ans, je vis dans les landes (Mimizan - Contis).
    Il y a 2 ans, j'ai eu la chance d'apprendre à plonger en Afrique du Sud ou j'ai passé mon SSI, pour ensuite faire une balade avec des requins (expérience inoubliable).
    J'ai ensuite continué cette pratique lors d'un voyage de 6 mois au Cambodge, puis lors d'une expérience à Bali.

Je suis fan de bien fait qu'une plongée peu t'apporter, le silence autour de toi, la proximité avec les espèces sauvages, l'exploration des lieux "sauvages"...
    Il me tarde déjà ma prochaine excursion !

Au niveau professionnel, j'ai récemment arrêté mes études pour lancer une marque de vêtement (RAZKA BRAND), et bien sur j'ai associé ma nouvelle passion à ce projet. (en bref, nous finançons la plantation de coraux à Bali pour chaque vêtement vendu).

Voila voila, hate de lire vos expériences !

Cheers
  • Pub

Bienvenue parmi nous

As-tu testé la plongée locale sur le bassin, sur Capbreton ou plus bas sur la côte basque?

Commentaire

Merci LGF,

Je n'ai pas encore eu l'occasion, mais je vais surement le faire bien que d'après les retours que j'ai eu la visibilité n'est pas souvent très bonne...

Commentaire

Il est vrai qu'il y a rarement une visibilité extraordinaire et que l'eau est fraîche mais on peut faire de très belles plongées et observer une vie riche malgré tout.

Bonnes bulles!

Commentaire

Welcome sur le forum ;-)

Commentaire

Chargement...
          X